Comment bien faire sur les tests de pré-emploi pour l`emploi de chemin de fer

<p>emplois de chemin de fer taxent physiquement et mentalement. Travailler pour un chemin de fer implique de travailler plus de 40 heures par semaine, y compris les quarts de nuit, week-ends et les jours fériés. Cette charge de travail est nécessaire parce que la plupart des chemins de fer à travers les Etats-Unis opèrent dans l`horloge. travail ferroviaire nécessite de l`agilité physique, la forme physique, l`endurance et la force. Avant qu`une personne est embauchée, il est nécessaire de passer des tests de pré-emploi. Un test préalable à l`emploi évaluera la condition physique générale du candidat à travailler dans un emploi de chemin de fer. Ces tests comprennent généralement un test de connaissances générales ou un test de compréhension de lecture, des examens médicaux et des médicaments, des tests condition physique et la force, et l`entretien d`embauche. Suivez ces étapes pour bien faire les tests de pré-emploi pour les emplois de chemin de fer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • CV
  • tenue d`entrevue


  • Quitter vos vices. Si vous fumez, buvez, ou prendre des médicaments, engager à cesser de fumer. Un examen médical et la drogue est l`un des tests de pré-emploi pour les emplois de chemin de fer. Éviter tout risque de devenir inadmissible à cause d`une mauvaise histoire de l`alcool et de la toxicomanie.

  • Vidéo: Why the best hire might not have the perfect resume | Regina Hartley

    Prenez un examen médical séparé avant l`examen médical préalable à l`emploi et votre tension artérielle. Demandez à votre médecin comment vous pouvez améliorer votre santé et garder votre tension artérielle à un niveau normal pour votre taille et votre poids.

  • Vidéo:

Articles connexes