Comment passer un test comptable préalable à l`emploi

<

Contenu

p>Un expert-comptable est chargé de tâches importantes, telles que le paiement des factures, l`émission de paie et le rapprochement des comptes. Il est donc pas étonnant qu`un employeur peut vouloir tester vos compétences avant d`être embauché. Vous pouvez avoir les compétences nécessaires à l`école, mais se brosser quand un nouvel emploi est en jeu.

Examen et étude

  • Passez en revue la description du poste d`être clair sur les tâches que vous souhaitez effectuerons dans le nouvel emploi. Il ne fait pas de mal à demander à l`employeur ce que le test de pré-emploi couvrira, ou qui marque administre le test. Certains employeurs peuvent utiliser l`American Institute of Test Professional Bookkeepers, ou les essais SkillCheck utilisés par la Société de gestion des ressources humaines. Rechercher en ligne pour les tests de pratique ou des cartes flash couvrant des compétences spécifiques ou la comptabilité générale.

succès test

  • Comme vous prenez les tests pratiques, imiter les conditions dans lesquelles vous prenez le test réel. Donnez-vous une limite de temps, par exemple, et de prendre les tests de pratique au cours de la même période de la journée que vous prendrez le vrai. Pendant le test, lisez attentivement chaque question, montrez votre travail en cas de besoin, et d`essayer de répondre aux questions avant que vous regardez toutes les réponses à choix multiples. Il aide également à analyser rapidement les questions et faire les plus faciles d`abord, de sorte que vous aurez les fait si le temps écoulé. Si vous avez plus de temps, d`autre part, vérifiez toutes les réponses avant de mettre dans le test.

Articles connexes