Comment obtenir une licence CDL en Californie

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Obtenir une licence CDL en Californie est plus impliqué que pour obtenir le permis de conduire régulier, mais le processus est toujours similaire. La plus grande différence entre un permis de conduire régulier et obtenir une licence CDL en Californie est le montant de la formation en cause. Cependant, les possibilités d`emploi acquises en ayant une Californie CDL l`emporte sur l`effort supplémentaire requis.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • 18 ans (21 ans si la conduite à travers les lignes des États)
    • Californie permis de classe C (automobile régulière)
    • Allez sur le site Web Californie et lire le DMV manuel du conducteur commercial (lien se trouve ci-dessous dans la section Ressources).

    • Postuler pour un emploi qui inclut la formation de conducteur de camion ou de bus, ou vous inscrire à un camion ou un autobus scolaire de conduite. De toute façon, les possibilités d`emploi gagné d`obtenir une Californie CDL est la peine. Et il est presque impossible de procéder dans le processus CDL Californie sans formation.

      Tout d`abord, où vous apprendrez les compétences nécessaires pour réussir le test de connaissances DMV? Deuxièmement, comment allez-vous pour obtenir un camion de type droit de passer le test de derrière le volant? L`État de Californie ne sera pas vous prêter un camion à l`examen.



    • Appliquer à la Californie pour un CDL DMV. La première étape consiste à passer un test de connaissances écrit DMV qui vous donnera le permis d`apprenti conducteur. Ceci est un test de stylo et du papier en Californie. Le test de connaissances écrit comprendra également avals (par exemple. Aérofreins, autobus scolaire, passagers, etc.) qui seront requis par votre employeur ou futur employeur. vous dira que vous les tests doivent bus / camion école ou à l`employeur de prendre la conduite.

      Si vous avez besoin d`aide avec le test de connaissances, il y a des livres dans la section des ressources ci-dessous qui peuvent vous aider, y compris le manuel officiel, que vous devriez déjà avoir examiné.

      A ce stade, vous devrez également passer un examen de vision.

  • Apprenez à conduire le véhicule utilitaire. Ce sera enseigné par votre employeur ou d`un camion auto-école. Ceci est en préparation du test de derrière le volant.

  • Prenez la Californie CDL derrière le test de la roue. Il peut être administré soit la DMV ou à l`école de conduite de camion ou un autobus ou à votre employeur. L`examen impliquera les éléments suivants:

    1) L`inspection avant voyage
    2) examen des compétences de conduite (marche avant et en arrière autour des cônes)
    3) Sur le test de conduite sur la rue

    Une fois le test passé, toutes les étapes difficiles sont plus. Vous aurez votre permis de conduire Californie CDL une fois que vous tournez sous la forme de votre physique.

  • Conseils Avertissements

    • Pour obtenir un CDL sans une école ou un employeur, vous auriez besoin d`un camion ou un autobus pour le test de conduite DMV, ainsi que d`une certaine façon d`obtenir les compétences commerciales de conduite nécessaires pour passer le test de conduite CDL.
    • jpsdg Crédit photo
    Articles connexes