Description du poste pour un assistant administratif de la police

<p>adjoints administratifs de police travaillent dans les services de police de la loi locale, étatique et fédéral. Ils effectuent une série de tâches de bureau et administratives destinées à assurer le bon fonctionnement des fonctions de police. Les principales tâches de ces assistants comprennent l`élaboration et la mise en œuvre des procédures de bureau efficaces, répondre aux demandes de renseignements du public, la tenue des dossiers d`application de la loi, et de servir de lien entre le chef de la police et d`autres agents d`application de la loi.

En utilisant les compétences

  • Vidéo: Coach pour l`oral de concours fonction publique et administrations



    Pour ce faire, leur rôle avec compétence, les adjoints administratifs de la police doivent être des professionnels organisés avec de solides compétences dans la résolution des problèmes de bureau et de la gestion des dossiers de bureau. Ils doivent, par exemple, être en mesure d`identifier un système de classement efficace des documents administratifs et du personnel d`un service de police. Ces assistants ont également besoin de compétences priorisation pour exécuter des tâches au jour le jour par ordre d`importance ou d`urgence, et les compétences d`écriture pour écrire des notes claires et comptes rendus de réunions. Enfin, les adjoints administratifs de la police sont titulaires de charge publique, et en tant que tels, ils doivent remplir leurs fonctions avec intégrité, et avec le public d`une manière agréable et avec tact.

Gestion des communications

  • assistants administratifs travaillent police afin d`accroître l`efficacité opérationnelle d`un service de police. Pour ce faire, ils coordonnent le flux d`informations du chef de la police jusqu`à policiers subalternes et aux membres du public. Lorsqu`une agence de police locale veut embaucher des agents chargés de l`application de la loi, par exemple, l`assistant peut communiquer l`information à la communauté par le biais d`un communiqué de presse. Ces assistants gèrent également le calendrier des opérations administratives et spéciales du ministère. Si les agents de patrouille doivent suivre une formation dans le temps d`une semaine, par exemple, les assistants peuvent envoyer des rappels détaillant l`heure et le lieu de l`événement aux officiers. Ils organisent également des rendez-vous et des réunions pour les officiers de police.

Commande de fournitures de bureau et autres droits

  • Vidéo: Comment devient-on agent de la DGSI ?

    Afin d`assurer un organisme d`application de la loi ne fonctionne pas de la papeterie et d`autres pièces de fournitures de bureau, assistants administratifs de police surveillent leurs commandes d`utilisation et place aux fournisseurs en cas de besoin. Lorsque les fournisseurs envoient les factures de paiement, l`assistant les transmet au greffier comptable. D`autres fonctions comprennent l`examen des procédures de bureau existants et recommander des ajustements appropriés, transcrivant interviews enregistrées par voie électronique des enquêtes policières, et veiller au respect des lois, telles que la liberté de l`information, qui mandate ces travailleurs pour répondre aux demandes d`information du public.

Comment y arriver

  • Vidéo:

Articles connexes