Comparaison du rôle d`éducateur infirmière par rapport à une infirmière praticienne

<

Contenu

p>Le domaine des soins infirmiers offre de nombreuses possibilités de spécialisation. Ceux-ci comprennent les postes d`infirmière enseignante et infirmière praticienne, dont chacun a son propre ensemble de responsabilités distinctes, les exigences éducatives et échelle salariale. Les deux spécialités infirmières jouent un rôle important dans le fonctionnement global de l`industrie des soins de santé, qui est de plus en plus complexe que les exigences sur elle cultivons.

Responsabilités

  • Les infirmières enseignantes (NE) sont responsables de la formation d`autres infirmières, à la fois pratiques et enregistrés, alors que les infirmières praticiennes (IP) effectuer la plupart des fonctions normalement réservées aux médecins. Selon le site des infirmières et infirmiers pour un avenir plus sain, l`accent NPs « sur la promotion de la santé et de l`entretien, la prévention des maladies et le diagnostic et la gestion des maladies aiguës et chroniques. » Servent généralement NEs la faculté des écoles de soins infirmiers ou les grandes institutions qui offrent des programmes de soins infirmiers. Les fonctions de Nes comprennent l`élaboration de programmes d`études, ainsi que des cours et des programmes d`évaluation de progress- des étudiants de soins infirmiers d`enseignement étude- et documentant les résultats scolaires.

spécialités



  • NE et qui sont NPs déjà des infirmières spécialisées, sont susceptibles de réduire davantage leur attention dans leurs domaines respectifs. La plupart des cours enseignent NEs liés à un domaine spécialisé de la médecine, que ce soit la cardiologie, la chirurgie, la gynécologie ou d`une autre région. De même, travaille dans divers NPs domaines spécialisés de la médecine. Les domaines de spécialisation pour les deux NE et sont souvent liés NPs à ce qu`ils ont souligné au cours de leur formation en soins infirmiers.

Paramètres de pratique

  • NEs se trouvent dans un certain nombre de milieux éducatifs, y compris les collèges et les universités, les collèges techniques de deux ans et quatre ans, les hôpitaux et les écoles de soins infirmiers hospitaliers parrainés par les organismes de soins à domicile, les établissements de soins de longue durée et à la santé locale et régionale organismes. Pratiquent leur spécialité NPs dans les services hospitaliers de soins primaires Clinique de soins, y compris la salle d`urgence et les soins infirmiers unités- de departments- de santé publique Bureaux de médecins critiques et maisons de retraite et de soins palliatifs. Certains ont même mis en place NPs leurs propres pratiques.

Éducation

  • NE et ont généralement deux infirmières praticiennes au moins un diplôme de maîtrise en sciences infirmières. Il n`est pas rare pour ceux qui se lancent dans des domaines spécialisés de formation en soins infirmiers et la pratique d`avoir poursuivi des cours d`études supplémentaires afin de se préparer. De nombreux éléments de réseau décident finalement de poursuivre un doctorat qui se préparent à passer à des postes de direction dans le domaine de la formation en soins infirmiers.

Les salaires

  • Les salaires varient entre de NE 61000 $ et 86100 $, avec un salaire médian d`environ 73 500 $, selon Salary.com. Postes administratifs dans les éléments de réseau peuvent obtenir une prime substantielle en rapport de leurs responsabilités accrues. Salary.com rapporte que les salaires vont de 75800 $ à NPs au sujet de 89400 $ avec un niveau de salaire médian de 82590 $.

Articles connexes