Le processus de fabrication de laiton

<p>Laiton se compose de cuivre et de zinc, la formation d`un composite solide de métal qui est largement utilisé dans des objets de tous les jours. Le laiton est le plus souvent utilisé pour l`aménagement intérieur dans les bâtiments en raison de ses qualités malléables et résistance à l`érosion. Il est aussi communément reconnu en raison de sa caractéristique couleur rouge ou brun foncé.

Fusion

  • Le cuivre et le zinc utilisé dans le procédé de fabrication sont transportés vers un four pour y être fondu. Dans un premier temps, le cuivre est mis dans le four et chauffé à des températures allant jusqu`à 1920 degrés Fahrenheit. Une fois sous une forme fondue, le zinc est ensuite ajouté au four. Souvent, la quantité de zinc ajoutée dans le four devra être complété en raison de l`évaporation.

Roulant

  • Vidéo: SOPAL : Le processus de production de robinetterie sanitaire



    Le matériau fondu est ensuite versé dans des moules et on laisse refroidir. La forme du moule dépend des exigences du produit fini. Le mélange est ensuite réchauffé en laiton et est entré dans un dispositif de laminage qui va rouler sur le moule, en formant progressivement une feuille. La feuille continue de passer à travers les rouleaux jusqu`à ce que l`épaisseur désirée de la feuille est atteinte. La feuille passe ensuite à travers une machine appelée racleur, ce qui supprime tous les oxydes sur les couches superficielles de la feuille.

recuit

  • Vidéo: Fonderie extrême usine forgeage hypnotique à l`intérieur fabrication moulin roulant acier vidéo mac

    Pour activer le laiton à laminer dans une feuille encore plus mince, le recuit de la feuille doit avoir lieu. Cela implique le réchauffage de la feuille pour permettre au matériau de retrouver ses qualités malléables qu`il perd progressivement en raison du refroidissement pendant le processus de laminage initial. Les feuilles sont ensuite mis à travers un autre jeu de rouleaux qui roulent la feuille à une épaisseur inférieure. Ce processus peut être répété plusieurs fois afin de créer des feuilles plus minces. Chaque fois que cela est fait, le cuivre devient plus faible et de moins en moins malléable.

terminer

  • Les feuilles sont finis en passant par un autre rouleau afin d`assurer une finition de surface lisse. Ils sont ensuite découpées aux formes et aux dimensions requises, permettant le métal à transporter à un autre endroit où les objets individuels sont formés hors du laiton.

Articles connexes