Règles et règlements sur les tests de médicaments de la marine Failed

<p>Les Etats-Unis Marine prend l`abus de drogues parmi son personnel très au sérieux. Selon les directives sous Bureau de la directive chef des opérations navales 5350.4C, tous les marins de la Marine sont soumis à des tests de drogues par analyse d`urine à la fois au hasard et après des événements comme un sur le tas incident ou d`accident. marins En cas d`échec de ce test et un test positif pour les médicaments, les lignes directrices pour la peine sont souvent graves et préjudiciables à la carrière d`un marin.

L`analyse d`urine non

  • Vidéo: Thorium: An energy solution - THORIUM REMIX 2011

    Vidéo: United States Constitution · Amendments · Complete Text + Audio



    Les marins qui échouent un dépistage de drogue dans l`analyse d`urine seront immédiatement venir à l`étude par la Marine. Si le dépistage est positif, les commandants immédiatement tenter de déterminer si le résultat positif est un sous-produit de l`abus de drogues illicites réelle ou une erreur innocente, comme l`utilisation de médicaments d`ordonnance valide. Pour les marins qui ont été testés positifs, mais ne sont pas jugés des toxicomanes, aucune action administrative ne sera prise. Cependant, ceux qui sont déterminés à être les toxicomanes, devront faire face à des mesures disciplinaires par leur chaîne de commandement et, en toutes circonstances, seront traitées pour la séparation de la Marine. En plus de la séparation, les marins peuvent être en cour martiale en vertu du Code uniforme de justice militaire (UCMJ) et presque toujours face à une décharge dans des conditions autres que les honorables.

Autosaisine

  • La Marine propose un programme dans lequel les marins peuvent volontairement se référer pour le traitement de la dépendance aux drogues. En vertu de cette disposition, le personnel sera administrativement déchargé de la Marine, mais seront exemptés de mesures disciplinaires avant la séparation. Cela peut souvent aider un membre de service éviter d`être rejetées dans des conditions autres que les honorables, améliorer ses perspectives d`emploi et l`admissibilité aux prestations aux anciens combattants après la séparation. Les marins qui l`auto-référence sont également admissibles à recevoir un traitement pour leur dépendance aux drogues avant leur rejet.

Exemptions auto-référence

  • Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

    Vidéo: Europe’s Dark Secret: Eye Opening Speech!

    Le personnel naval qui souhaitent demander lui-même un abus de drogues doit répondre à certains critères et, dans certains cas, peuvent encore être punis pour leurs actions. Les marins qui se auto-référants et ne se trouvent pas au médicament dépend malgré un contrôle positif pour les médicaments seront toujours admissibles à la peine, en plus de la séparation administrative. Ceux qui se trouvent en connaissance de cause lorsque l`auto-référence pour éviter un déploiement, par exemple, seront également punies et peut soit être renvoyé à devoir, selon le cas ou une révocation administrative.

Articles connexes