Comment arrêter mon patron d`être un despote

<p>Faire face à une brute dans le lieu de travail peut être plus stressant quand ce despote est votre superviseur ou gestionnaire immédiat. Avoir un tyran pour un patron peut compromettre votre capacité de se concentrer sur le travail, faire avancer les rangs et même vous coûter votre emploi dans les cas extrêmes. Lorsque déterminé à rester sous l`emploi d`une personne qui peut être malheureux de travailler pour trouver des méthodes pour interrompre ou d`arrêter le comportement pourrait être votre meilleur pari.

  • Restez professionnel. Theresa Russo, un coach de Portland, Oregon, recommande que les gens gardent leur calme face à un comportement d`intimidation. "Ne soyez pas sur la défensive ou en colère," dit Russo. "Miroir grande émotion ne va aggraver la situation. Modélisation le genre de comportement professionnel que vous voulez que votre patron à l`affichage vous garder une longueur d`avance sur le jeu."

  • compétences en communication d`étude qui vous donnent des outils pour régler les conflits. Livres, tels que "Confrontations Crucial" ou "Relations avec les gens, vous ne pouvez pas tenir," des suggestions face à des situations conflictuelles. Prenez un séminaire sur la dynamique du travail personnel ou la communication non-violente. Avoir de multiples ressources vous donnera une meilleure chance de comportement d`intimidation contrecarrant avec succès.



  • Prenez du temps pour parler à votre patron quand les choses ne sont pas chauffées. Demandez une réunion et réfléchir calmement comment son style de communication affecte votre capacité à être un bon employé. Mentionner un ou deux incidents spécifiques, mais le faire sans émotion ou les attaques personnelles. Dans certains cas, les gens ne sont pas conscients de l`effet de leur comportement sur les autres.

  • Identifier ce qui déclenche des incidents explosifs et essayer de les éviter. "Rappelez-vous que vous devez travailler avec / pour cette personne, alors essayez de comprendre ce que les déclencheurs sont. Si c`est quelque chose que vous faites, essayez de ne pas," dit Linda Barkdoll, coordonnateur du programme d`études supérieures de développement des ressources humaines au McDaniel College.

  • Parlez aux gens en dehors du lieu de travail, comme des amis, des membres de la famille ou un conseiller, pour soulager une partie de la tension et des conseils de gain. Ne discutez pas le comportement du patron avec d`autres sur le travail. Cette approche peut se retourner contre et aggraver les choses pour votre propre situation.

  • Vidéo: nachdenKEN über: Paris

    Vidéo: Baguette de plomb خبز من رصاص

    Vidéo: Révélation de la chambre secrète de viol d`étudiantes de Mouammar Kadhafi

    Documenter chaque incident. Garder un compte rendu détaillé vous permet un recours possible à la ligne si votre travail est toujours menacé. Si l`abus commence à dégénérer, les notes ayant aideront si vous décidez de parler à la haute direction ou un avocat.

  • Vidéo: La Educación Prohibida - Película Completa HD

    Laissez le travail si vous vous sentez menacé de quelque façon. Le travail ne devrait pas être si plein de tourments que votre santé mentale et physique est en danger.

  • Articles connexes