Comment traiter avec un patron oppressive

<p>Se sentant victime d`intimidation ou de violence en milieu de travail est une situation malsaine qui peut apporter le stress et l`anxiété. Selon une étude de la loi sur l`emploi Alliance, près de la moitié de tous les employés ont été victimes d`intimidation par leur patron. En plus, 84 pour cent des employés ciblés sont des femmes. La meilleure façon de traiter avec un patron oppresseur est de le confronter. Si votre patron ne veut pas changer et agit encore dégradante envers vous et d`autres, allez au-dessus de votre patron et de faire rapport son comportement à son patron.



  • Organiser une rencontre avec votre patron. Tenir la réunion dans un endroit calme comme un bureau ou une salle de réunion. Si vous le pouvez, recruter certains de vos collègues à venir avec vous à la réunion et l`adresse de votre superviseur ensemble. Suggérez une heure et le lieu dans le lieu de travail pour la réunion. Organiser la réunion par courriel ou en personne.

  • Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    Dites à votre patron comment vous vous sentez. Il y a des chances qu`il ne peut pas savoir ce qu`il fait ou comment il vous faire sentir. Votre patron ne sera pas en mesure de lire votre esprit, alors soyez précis que possible et fournir des exemples si vous le pouvez de la façon dont son comportement vous a fait mal à l`aise.

  • Vidéo: Joseph Prince - Experience Victory Over Sexual Immorality (Full Sermon) 23-Aug-2015

    Décrivez à votre patron comment ses actions vous ont touché et d`autres personnes en milieu de travail et suggèrent comment elle peut changer son style de leadership. En tant que superviseur, elle doit être en mesure de diriger les autres par l`exemple. Ne laissez pas brosser vos critiques. Échanger des idées ensemble sur la façon dont vous pouvez mieux travailler ensemble sans les commentaires acerbes ou remarques démoralisant.

  • Vidéo:

Articles connexes