Description de Hospitalist d`emploi

<p>« Hospitalist » est un terme général utilisé pour décrire le rôle d`un médecin, adjoint du médecin ou une infirmière qui passe le plus clair de son temps dans un milieu hospitalier. les services médicaux des patients hospitalisés ont prospéré aux États-Unis depuis le milieu des années 1990, la création d`une plus grande demande pour les professionnels médicaux de haut niveau qui travaillent principalement dans les soins aux patients en milieu hospitalier.

gestion clinique

  • Un rôle principal d`un hospitalist est prise en charge clinique. La principale raison de choisir une carrière hospitalist est de se concentrer entièrement sur la fourniture de haute qualité, des soins sécuritaires pour les patients nécessitant un traitement à long terme. Plutôt que de traiter un plus grand nombre de patients ayant des besoins essentiellement préventives ou mineures dans un bureau, un hospitalist travaille habituellement sur un plus petit nombre de cas où les patients ont des besoins plus avancés.

Éducation et conseils



  • Un autre objectif de la hospitalist est de gérer les soins aux patients hospitalisés en mettant l`accent sur la prévention en et hors, traitement en cours pour les patients. Le hospitalist prend un rôle d`éducation et de conseil tout en offrant des soins à l`hôpital et le traitement. En sensibilisant les patients sur les soins appropriés en toute sécurité, après l`admission, vous diminuerez les risques d`admissions perpétuelles de retour. Hospitalistes se réfèrent souvent les patients à d`autres praticiens médicaux pour les soins préventifs et l`entretien continu après avoir quitté l`hôpital.

Environnement de travail

  • Les exigences en matière de temps et de l`énergie d`un hospitalist sont extrêmes. Selon l`American College of Physicians site, vous vous engagez-vous essentiellement pour gérer le patient a besoin de 24 heures par jour, sept jours par semaine et 365 jours par an. Vous travaillez généralement sept jours, quarts de 12 heures pendant la journée. Dans certains hôpitaux, vous faites tourner les quarts de soir avec d`autres médecins hospitaliers. Sinon, d`autres membres du personnel hospitalier peut couvrir le soir et la nuit et déplacements appel au hospitalist uniquement en cas d`urgence.

Exigences en arrière-plan

  • Vidéo: Suspense: An Honest Man / Beware the Quiet Man / Crisis

    Vidéo: Calling All Cars: The September Killer / Hard to Kill / Noblesse Oblige

    Un hospitalist doit répondre à tous les mêmes qualifications médicales pour sa position générale ou spécialisée en tant que médecin en cabinet, chirurgien, assistant ou une infirmière. Un médecin, par exemple, doit compléter un diplôme en médecine et une infirmière doit obtenir un diplôme de diplôme ou de soins infirmiers et réussir l`examen national de licences. Tout en complétant votre diplôme, vous feriez vos stages et formation en résidence de troisième cycle en milieu hospitalier. En outre, un hospitalist a besoin d`avoir un fort désir de fournir un traitement pour les patients traitant des maladies chroniques ou critiques. Elle doit également avoir de bonnes compétences en communication et le travail d`équipe pour collaborer avec le personnel hospitalier.

Articles connexes