Quelles sont les différences entre les questions éthiques et les questions morales dans les affaires?

<p>Lorsque les dirigeants d`une entreprise déterminent les employés d`embaucher ou de ce que les vendeurs à utiliser, l`une des principales préoccupations est la confiance. Les sociétés traitant de l`économie en sont venus à accepter l`idée que payer plus à une entreprise ou une personne avec une réputation de remplir leurs promesses coûte souvent moins que de choisir le plus bas soumissionnaire. Pour cette sélection, les valeurs, l`éthique et la morale d`un vendeur, employé ou client viennent souvent sous surveillance.

Valeurs

  • Vidéo: Quel(le) travailleur(se) êtes-vous ?

    Vidéo: Serge SCHWEITZER - L`impôt est-il un vol ? 1

    Les valeurs d`une entreprise ou un individu sont les choses essentielles qui animent et motivent les efforts. Une bonne propreté des valeurs restaurant, qualité de la nourriture et un bon service à la clientèle. Un agent de saisie des données des valeurs vitesse et la précision de la saisie des données. En termes commerciaux, les valeurs sont ce qui conduisent une personne ou une entreprise à effectuer.

Éthique

  • Vidéo: Les économistes atterrés aux Mardis de l`ESSEC



    L`éthique sont les normes codifiées de comportement d`une industrie ou milieu social. Les avocats sont tenus de maintenir la confidentialité. Les médecins devraient rester émotionnellement séparés de ceux qui leur sont confiés. L`éthique sont toujours enregistrés sous une certaine forme et souvent l`objet d`études universitaires. Ce sont les promesses codifiées une entreprise de ou divertissez individuelle concernant la qualité, le coût et les délais liés à la livraison des biens et services.

Morale

  • Sont une définition morale de ce que les actions sont bonnes, juste et équitable. La morale est moins fondée sur le respect des promesses, et plus se conformant aux croyances sociales larges. Morale ne sont pas toujours écrits, mais généralement compris par la plupart des membres d`une société, y compris ceux qui choisissent d`agir contre la morale commune.

Synopsis

  • Vidéo: `L`éthique dans l`entreprise` Monique Canto-Sperber et Xavier Fontanet

    Pour agir de manière éthique est de remplir les promesses qu`on a faites. Pour agir moralement est de vivre dans la norme du bien et du mal défini par la société. Une action donnée peut être morale, éthique, les deux ou aucun. Un criminel qui promet d`offrir des services immoraux est éthique s`il remplit sa promesse. Un avocat qui divulgue des informations prouvant que son client est coupable d`un terrible crime peut agir moralement, mais il viole l`éthique de sa profession.

Articles connexes