Quels sont les devoirs d`un gestionnaire de soins de santé et l`administrateur?

<p>Un gestionnaire de soins de santé ou à l`administrateur gère un établissement de soins de santé ou un hôpital ou un centre médical privé. Elle est responsable de veiller à ce que tous les aspects de l`entreprise et les activités liées à une installation est en cours d`exécution efficace et efficiente. Elle assure que les médecins, les médecins, les infirmières, les techniciens et les infirmières auxiliaires dispensent des soins de santé et une qualité et une réadaptation aux patients dans un environnement opérationnel 24/7.

Gérer des opérations commerciales

  • Un établissement de soins de santé est maintenant géré comme une petite ou moyenne entreprise commerciale, et implique des procédures commerciales et pratiques traditionnelles. Un gestionnaire de soins de santé et les fonctions d`administrateur comme le chef de l`établissement ou d`un chef de la direction de fait, et assure le bon fonctionnement de toutes les opérations et les activités commerciales connexes. aspects commerciaux clés englobent l`établissement de politiques et de cadres, la gestion des ressources humaines, en allouant des budgets et autres ressources financières, le maintien et la gestion des systèmes et des bases de données informatiques. Il engage avec tout le personnel médical et le personnel des établissements de soins de santé, et les leurs rôles elle informe et responsabilités.

Exigences de répondre aux équipe médicale



  • Un administrateur de soins de santé interagit et coordonne avec les médecins résidents, des médecins, des chirurgiens, des infirmières, des techniciens de l`information sur la santé, les thérapeutes, les pharmaciens et les autres professionnels de la santé afin de faciliter la qualité des soins médicaux, le traitement et la réadaptation des patients. Elle établit des horaires quotidiens, répond aux besoins spécifiques et les exigences du personnel médical étendu, et veille à ce qu`ils sont en mesure d`exercer leurs fonctions primaires de façon professionnelle, avec diligence et avec une touche humaine. De temps en temps, l`administrateur peut engager des spécialistes et consultants externes pour des opérations, des chirurgies et urgences médicales.

Assurer des soins médicaux des patients

  • Une des principales responsabilités de l`administrateur de soins de santé est la prise en charge globale et le traitement des patients, et la disponibilité des équipements de grande classe et des installations à la clinique de soins de santé. Il motive son équipe médicale et les membres résidents du personnel pour effectuer leurs tâches et tâches assignées efficacement et assurer la être bien patients en tout temps. Il met en place des barèmes d`honoraires des patients, rationalise les procédures de facturation et assure la liaison avec les compagnies d`assurance pour corriger les anomalies. Il fait un tour des chambres des patients, les salles d`opération, les pharmacies internes et d`autres installations et répond personnellement aux préoccupations ou aux besoins des patients.

Assurer la liaison avec les fournisseurs externes / fournisseurs

  • Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

    Un administrateur de soins de santé engage régulièrement avec les fournisseurs externes, les fournisseurs, les entrepreneurs et les entreprises d`assurance. Elle doit veiller à ce que l`établissement de soins de santé est rempli de fournitures vitales, des médicaments, des médicaments, des produits alimentaires, des machines et de l`équipement hospitalier, gadgets techniques et des systèmes logiciels de soins de santé. Elle négocie avec les fournisseurs pour maximiser le pouvoir d`achat, établit des contrats concurrentiels et flexibles et assure le suivi des commandes. Cette responsabilité critique veille à ce que les besoins spécialisés du personnel médical et les médecins, et les besoins de soins médicaux des patients ne sont pas compromis sur un compte.

Autres responsabilités importantes

  • Vidéo: Un siglo de esclavitud: La historia de la Reserva Federal

    Un administrateur de soins de santé relève d`un conseil d`administration ou la direction générale de l`organisation- il discute des politiques, des questions et des budgets, examine les activités de l`établissement de soins de santé et présente des rapports. En fonction des budgets, il a établi des programmes de recherche dans l`établissement et des campagnes de conseil social. Il est souvent le visage de l`organisation à un public extérieur et stakeholders- et participe à la collecte de fonds et des activités de sensibilisation communautaires et établit des programmes pour le bien-être communautaire. Les administrateurs expérimentés former, encadrer et guider les nouvelles recrues et membres du personnel.

Articles connexes