Quels sont les devoirs d`un directeur clinique?

<p>directeurs cliniques sont les responsables d`une grande variété d`établissements de soins de santé. Ce champ professionnel est employé dans des endroits tels que les maisons de soins infirmiers, les établissements de réadaptation, les hôpitaux de soins de santé comportementale et les cliniques de soins de santé. Le type et le niveau d`éducation d`une personne doit devenir un directeur clinique avec succès varie. Cependant, les fonctions d`un directeur clinique sont similaires, quel que soit le type d`établissement de soins ou de son emplacement.

Éducation et compétences requises



  • L`éducation nécessaire pour remplir les tâches d`un directeur clinique varie. Bien que de nombreux employeurs préfèrent les directeurs cliniques pour avoir un diplôme de maîtrise, une position d`entrée de gamme est disponible avec un baccalauréat. Les domaines d`études d`un directeur clinique comprennent la vie et de la science médicale, l`administration clinique, l`administration des soins de santé, et les licences des infirmières. Compétences requises d`un directeur clinique comprennent l`expérience dans les domaines de la surveillance, la communication, les relations interpersonnelles, la gestion du temps, les ordinateurs, le leadership et la résolution des conflits. directeurs cliniques doivent également connaître les politiques et procédures cliniques, tenir des registres précis, l`éthique, et d`autres affaires réglementaires.

Surveillance

  • Vidéo: LES TUCHE 2 Bande Annonce (2016)

    Vidéo: Le jeûne, la fête du corps 8 - Troubles "psy" : victoire absolue ! - www.regenere.org

    L`obligation de travail principal d`un directeur clinique, quel que soit le type d`installation, il ou elle se dirige, est la supervision. Le poste de directeur clinique peut être comparée à celle d`un directeur d`école en ce que le directeur doit être au courant de chaque activité qui a lieu dans un établissement. Si vous êtes directeur clinique dans un cabinet de physiothérapie, vous devez superviser les équipes thérapeutiques et tous les programmes de thérapie. Le directeur clinique doit surveiller tous les domaines de l`installation pour assurer les tâches sont exécutées de la façon la plus efficace et moins dangereux. Chaque membre de chaque département doit être au courant de la présence du directeur clinique pour assurer le quatrième ensemble standard est maintenu.

Autres fonctions de gestion

  • Le directeur clinique devrait coordonner les activités liées au travail des employés tels que des réunions et des ateliers. En outre, d`autres tâches de gestion comprennent assignant le nombre de cas, la planification, des conférences d`hébergement pour toutes les parties prenantes, et la prévention et l`analyse des problèmes avant et qu`ils se produisent. En tant que directeur clinique, vous devez vous assurer que toutes les politiques de l`établissement et les règlements sont respectés et respectés. Enfin, un directeur clinique forme et évalue régulièrement les membres du personnel, et conseille parfois les clients.

  • Crédit photo signe centre de santé. l`accès à l`image du centre de santé par L. Shat de Fotolia.com
Articles connexes