Signes que l`employeur vérifie votre e-mail

<p>Il pourrait ne pas être votre imagination. Les employeurs peuvent légalement et faire surveiller toutes les communications électroniques dans le lieu de travail, y compris le courriel et l`utilisation d`Internet. Bien que les employeurs seront généralement vous informer de leurs politiques de communications électroniques au moment de la location, ils ne doivent pas, et il est très facile d`oublier que de nombreux employeurs de surveiller l`activité de votre e-mail. En plus de vérifier que vous n`utilisez pas trop de temps de travail pour les communications personnelles, les employeurs veulent vous assurer que vous êtes fidèle et ne pas divulguer des informations confidentielles de l`entreprise. Il y a des façons dont vous pouvez devenir plus conscients quand / comment les employeurs surveillent votre e-mail.

Comment ils le font

  • Les entreprises utilisent une variété de méthodes pour employés de suivi des activités de courrier électronique. La plupart utilisent un logiciel qui est chargé sur chaque ordinateur à travers le réseau. programmes couramment utilisés comprennent Spector Pro et Websense, mais il y a beaucoup d`autres. Ces programmes permettent aux employeurs de surveiller toutes les activités du programme au poste de travail, y compris le courrier électronique et Internet. En dehors de la technologie, votre gestionnaire peut être fondée sur l`observation à l`ancienne pour déterminer si vous utilisez votre e-mail à des fins autres que la conduite des affaires de l`entreprise. Ils peuvent être prêter attention à l`écran quand ils viennent derrière ou à côté de vous, avant d`avoir une chance de réduire au minimum.

Comment sais-tu

  • Vidéo: Part 3 Applying Online

    Vidéo: MÉLENCHON : «LA CONSTITUTION DE LA 5E RÉPUBLIQUE EST DANGEREUSE»



    Il faut toujours présumer que, à moins que vous utilisez email crypté, votre employeur vous surveille. Avant d`envoyer un e-mail pour savoir si vous pensez seriez à l`aise avec votre gestionnaire lire. Dans le cas contraire, ne l`envoyez pas. Si vous installez un anti-spyware sur votre poste de travail, vous pourrez peut-être rechercher le logiciel de surveillance de votre employeur a installé. Cependant, votre employeur ne peut vous permettre d`installer votre propre anti-spyware ou ils peuvent avoir configurer votre pare-feu de telle manière à permettre pas de détecter le logiciel de surveillance par un programme anti-spyware. Vous pouvez également consulter tous les programmes et applications qui sont en cours d`exécution à votre poste de travail en appuyant sur le contrôle-alt-delete et regarder votre gestionnaire de tâches. Si vous connaissez le nom du logiciel de surveillance, vous pourrez peut-être voir en cours d`exécution.

    Si vous voulez vraiment savoir si votre email est surveillé, demandez à votre employeur. La plupart vous donner une réponse honnête pour éviter les complications juridiques à l`avenir en ne divulguant pas pleinement si elles vous surveillent. Ils peuvent simplement vous demander de réviser la politique de l`entreprise, où vous trouverez la communication écrite.

Les signes à surveiller

  • Si votre écran se verrouille l`ordinateur ou que vous voyez d`autres signes que quelqu`un d`autre est connecté à votre ordinateur à distance (par exemple, votre souris commence à se déplacer sans votre direction), vous êtes le plus susceptible d`être contrôlé par informatique. Vous pouvez également voir une icône dans la barre d`état système en bas à droite de votre écran clignotent ou changer de couleur. Si elle a récemment mis à jour vos programmes, allez dans le menu Démarrer, Programmes et vérifiez ce qui a été récemment installé. Faites une recherche Google sur tous les programmes que vous ne reconnaissez pas pour déterminer si elles sont en mesure de surveiller un email / Internet.

    Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

    Portez une attention particulière aux commentaires verbaux et non verbaux que vous obtenez de votre gestionnaire et ses collègues. Si vous entendez des rumeurs autour du bureau sur la surveillance électronique, être très au courant de ce que vous envoyez. Si votre gestionnaire semble désapprouver quand ils croient que vous utilisez email pour un usage personnel, éviter de le faire. Vous devriez avoir une certaine indication de la culture de votre bureau et combien ils permettent une marge de manoeuvre dans leur politique d`utilisation du courrier électronique - mais toujours être prudent dans l`utilisation et, à la place, utilisez votre e-mail personnelle pour les communications personnelles.

  • Crédit photo Getty Images / Digital Vision / Getty Images
Articles connexes