Comment traiter avec un patron qui Talks vers le bas pour vous

<p>comportements condescendants et les manières de parler peut être particulièrement difficile à traiter quand ils viennent de votre patron. Pour beaucoup, les frustrations ont moins à voir avec ce que le patron dit que le ton de la voix et de l`ensemble. Au lieu de choisir de souffrir en silence, ce qui est souvent plus nuisible qu`utile, face à la tête de problème avec professionnalisme, tact et l`affirmation de soi est une meilleure et plus efficace pour réduire ou éventuellement arrêter ces comportements.

Regardez au-delà des Behaviors

  • Il faut comprendre que les gens réagissent différemment aux pressions en milieu de travail. Bien qu`il soit possible que votre patron est égocentrique et un savoir-it-all dans la vie quotidienne, il est également possible que ses comportements condescendants résultent d`un manque de confiance. Votre patron pourrait faire face à des pressions que vous ne connaissez pas, ce qui peut l`amener à un sentiment d`insécurité. Si vous pensez que cela pourrait être le cas, un peu de compréhension et de l`assistance de vous, comme la recherche d`occasions de donner un compliment sincère, peut aller un long chemin à aider votre patron à devenir plus confiants.

Évaluez votre comportement



  • Bien que vous ne pouvez pas le réaliser, vos propres tics et les actions pourraient être la promotion de comportements condescendants. Évaluer et modifier les comportements qui pourraient vous faire paraître l`insécurité ou qui montrent un manque d`assurance dans vos capacités. Lorsque vous avez affaire à un patron qui a tendance à parler vers le bas pour vous, toujours chercher à paraître capable et confiant. Regardez si la fréquence de poser des questions inutiles, regardez à votre patron pour se rassurer, ou ne parviennent pas à prendre le crédit approprié pour un travail bien fait quand vous le méritez.

Créer un partenariat

  • Jeff Schmitt, un chroniqueur en ligne pour Bloomberg BusinessWeek, vous propose de dessiner votre patron au lieu de la repousser. Profitez du désir de votre patron pour se sentir supérieur et de l`utiliser pour faire avancer votre carrière. Par exemple, permettre à votre patron pour devenir un mentor en lui demandant quelles sont les compétences que vous devez développer pour atteindre le niveau suivant sur votre échelle de carrière et en travaillant avec elle pour établir des repères pour évaluer vos progrès. Comme un avantage supplémentaire, la création d`un partenariat peut vous aider à construire ou améliorer vos propres compétences de renforcement des relations et de la communication.

Avoir une conversation honnête

  • Vidéo: L`improvisation théâtrale pour tous | Gustave PARKING | TEDxPointeaPitre

    Vidéo: This App Will Pay Anyone to Shoot News Videos (HBO)

    Dans un scénario pire des cas, ou lorsque d`autres tentatives d`arrêter les comportements condescendants échouent, une approche directe pourrait être plus approprié. Demander une réunion privée et discuter de vos préoccupations honnêtement et objectivement. Renee Evenson, un expert en communication petite d`affaires, dit que la pratique de ce que vous voulez dire à l`avance augmentera votre confiance, ce qui peut rendre la conversation plus efficace. Evenson vous propose également des exemples concrets de comportements condescendants et offrent des solutions possibles au lieu de parler en termes généraux. Par exemple, décrire une situation où vous avez reçu des instructions ou des conseils inutiles, indiquer pourquoi ceux-ci ne sont pas nécessaires et assurer votre patron que même si vous savez que vous pouvez compter sur lui, vous apprécierez la possibilité de réaliser des projets sans son apport constant.

Articles connexes