Comment faire face à un patron insatisfaisantes

Bad patrons viennent dans une variété de saveurs, du gestionnaire micro à celui qui prend tout le crédit pour le travail de ses employés. Un patron est élevé insatisfaisantes parmi les pécheurs manager et contre-dépouilles du travail acharné et même les objectifs de carrière des employés. Savoir travailler pour un patron comme celui-ci peut apporter bon sens à votre travail.

  • Effectuer tous les aspects de votre travail bien donc il n`y a jamais aucun doute de vos capacités. Aux termes de l`exécution en représailles ou la frustration est une pente glissante qui reflète mal sur vous et donne le patron un avantage si elle jamais fait l`examen.



  • Notez tous les problèmes surtout quand le manque de soutien de votre patron affecte votre capacité à faire votre travail. Conservez toutes les communications dans un fichier, hors site, si possible, et être prêt à vous protéger si les ressources humaines est visé. Il est également utile dans le cas où votre patron est ouvert à faire des changements ou des étapes de la haute direction de. Tenir un registre minutieux peut faire la différence entre le travail et la recherche d`un emploi.

  • Prenez vos dossiers au patron et essayer de les aider à comprendre pourquoi il y a un problème. Les gens changent souvent leur syntoniser doucement confrontés à froid, des preuves tangibles. Affichage de votre capacité de leadership en étant assez aimable pour leur donner une chance a le potentiel pour un résultat beaucoup mieux que de prendre les fichiers plus haut en premier.

  • Éloignez-vous si vous êtes d`options et le stress commence à se construire. Les lieux de travail ne peuvent pas toujours être enregistrés et sauvegardera un mauvais gestionnaire, peu importe ce qui se passe. Acceptez que vous avez fait tout son possible et de passer à un environnement moins stressant et plus favorable.

Articles connexes