Comment devenir un représentant cosmétique

représentants cosmétiques travaillent pour les fabricants, les grossistes ou les entreprises techniques. Ils peuvent représenter une entreprise ou une variété de sociétés cosmétiques. Outre la vente, les représentants cosmétiques doivent être au courant des nouveaux produits et l`évolution des goûts des clients. Ils devront assister à des conférences et congrès où ils rencontreront d`autres représentants. Parfois, les représentants cosmétiques accueilleront les parties de leur maison où ils discuteront des nouveaux produits avec les clients. Aucune formation formelle ou d`éducation est nécessaire, même si un diplôme et l`expérience est souhaitable pour la position.

L`expérience est préférable de vendre des cosmétiques.
Étape 1


Gagnez votre éducation. Pour être un représentant cosmétique, vous devriez avoir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. Vous pouvez également obtenir un diplôme de cosmétologie d`une école post-secondaire, un collège technique ou d`une école de beauté.

Vous devriez avoir une éducation de base.
Étape 2

Vidéo: Formation Vente : Les 7 phases d`une vente réussie - les 7 C

Recevoir une formation supplémentaire. Expérience de la vente est nécessaire pour être un représentant cosmétique. Votre école peut être en mesure de vous proposer un stage avec une entreprise cosmétique. , Également chercher à travailler pour MAC ou Estee Lauder.

si vous pouvez recevoir une formation supplémentaire et participer à un stage cosmétique.
Étape 3

Vidéo:

Articles connexes