Langues à savoir pour la CIA

<p>La CIA emploie des personnes d`origines diverses avec plus ou moins d`expérience et de l`éducation. Alors que les langues étrangères sont un atout dans de nombreux domaines différents, du droit à des enquêtes et des analyses, la CIA cible particulièrement les candidats ayant certaines compétences linguistiques et les compétences.

Les instructeurs étrangers de langue

  • agents de la CIA et les employés clandestins ont souvent besoin de compétences linguistiques pour travailler en mission dans les pays étrangers. La CIA emploie des professeurs de langue qui maîtrisent les langues étrangères et possèdent également des compétences d`enseignement. Selon le site Web de la CIA, les professeurs de langue de l`arabe, le mandarin, le pachto, français, allemand, grec, italien, coréen, persan, portugais, croate, espagnol et turc sont en demande. Mais les emplois sont concurrentiels. Ils ont besoin de 2 à 5 ans d`expérience dans l`enseignement, ainsi que la commande native de la langue. Les candidats doivent également se familiariser avec la culture, l`histoire, la politique et les coutumes des pays de langue étrangère de manière à assurer l`éducation de manière adéquate aux employés de la CIA.

Les agents NCS Langue

  • Vidéo: EuroNews - Europeans - Gros plan sur le statut des langues r



    Le National Clandestine Service, ou NCS, est une division de la CIA qui emploie des personnes de vivre et travailler à l`étranger, agissant comme actifs par satellite pour l`agence. Alors que le NCS a de nombreux emplois pour remplir à l`étranger, les agents NCS langue fournir la traduction et le soutien d`interprétation des besoins de l`agence dans une région ou un pays particulier. Arabe, chinois, Dari, coréen, pachtou, persan, le russe et la Somalie sont des langues top apprendre à être de la demande pour ce poste.

Interprète gestuel

  • Vidéo: One Simple Method to Learn Any Language | Scott Young & Vat Jaiswal | TEDxEastsidePrep

    Vidéo: ▶(-12)Mark Karpelès - Le baron du Bitcoin. DOCUMENTAIRE CHOC INÉDIT 2017

    La CIA emploie des interprètes en langue des signes pour soutenir son respect l`égalité des chances et aider à interpréter et à des employés et des actifs de la CIA qui utilisent la langue. Lourd dans Voyage, le travail prend l`interprète chaque fois que des besoins. Les candidats doivent être des interprètes certifiés ASL, et doivent être prêts à voyager à l`étranger si nécessaire.

Ouvrir Officer Source

  • Les agents Open Source analysent les tendances des médias et de suivre des centres d`information dans le monde entier à l`appui de l`intelligence de la CIA. Non seulement les agents Open Source ont besoin d`excellentes compétences en anglais écrit pour communiquer verbalement et par écrit, mais ils ont aussi besoin d`expertise et de compétences linguistiques dans la région étrangère de leur concentration. Langues les plus en demande de ce travail sont le turc, le persan, le kurde, l`hébreu, le somali, l`arabe, le russe, ouzbek, ukrainien, chinois, coréen, japonais, hindi, ourdou, dari et pachto.

Articles connexes