Vitamines Pelage et peau pour chats

<p>Le vieil adage, « vous êtes ce que vous mangez, » peut-être pas trop loin quand il s`agit de la peau féline et la santé du pelage. Lorsque le déséquilibre nutritionnel est à blâmer pour la peau terne, squameuse, sèche de votre chat, votre vétérinaire peut vous prescrire des vitamines et des suppléments alimentaires pour aider à corriger son déséquilibre interne.

Pour compléter ou non au supplément?

  • Vidéo: Plus long poil incarné de barbe jamais vu, sous la peau

    Une haute qualité, la nourriture équilibrée sur le plan nutritionnel devrait fournir votre chat avec la bonne quantité de vitamines et de minéraux. Recherchez les aliments avec des ingrédients qui comprennent la vitamine E, la vitamine A, les carottes (une source naturelle de bêta-carotène), les graines de lin ou l`huile de poisson (bonnes sources d`acides gras oméga-3), protéines animales comme les œufs ou le poulet pour les oméga 6 des acides gras et des prébiotiques tels que des racines de chicorée ou de la pulpe de betterave). Cependant, en dépit de son régime alimentaire équilibré, chat peut encore rencontrer des problèmes de peau et du pelage. Dans ces cas, les vétérinaires se tournent souvent à la supplémentation en vitamine. Il est important d`utiliser des vitamines sous surveillance- vétérinaire sur la supplémentation peut conduire à de graves problèmes de santé pour chat.

vitamines B

  • Vidéo: 3 techniques pour peler un kiwi facilement



    Les vitamines du complexe B sont solubles dans l`eau, ce qui signifie qu`ils sont la plupart du temps détruits pendant la chaleur des chats Process- cuisine sur les régimes préparés à la maison seront presque toujours supplémentaires vitamines du complexe B. L`une des vitamines les plus importantes de ce groupe est la vitamine B-1 (ou thiamine). Thiamine favorise le muscle, la fonction cellulaire et le nerf. Les vitamines B-5 et de la biotine sont essentiels pour la peau et les cheveux santé - vitamine B-5 réduit également l`inflammation et peut aider à lutter contre les allergies et les infections.

La vitamine E

  • La vitamine E est essentielle pour stimuler le système immunitaire félin et guérison de la peau. Un chat peut contracter une carence en vitamine E si elle ingère des aliments contenant grande quantité de graisses insaturées à laquelle les antioxydants ne sont pas ajoutés. Les aliments comme ceux-ci rancissent rapidement détruire ensuite la vitamine E importante qui oxygènent le sang de chat. Pour un chat pour absorber correctement la vitamine E supplémentaire, elle devra le prendre avec de la graisse contenant pas l`estomac vide origine alimentaire ici. La vitamine E est une vitamine liposoluble, donc il a besoin de graisse pour accompagner accrocher et entrer de manière adéquate le corps de félin.

La vitamine A

  • La vitamine A est non seulement important pour VISION- il aide à réguler les membranes cellulaires. Elle produit la peau et le renouvellement des cellules de cheveux, ce qui permet une inflammation, les cellules endommagées de se déplacer de côté alors que de nouvelles cellules saines de les remplacer. Cette vitamine réparation des tissus se trouve naturellement dans des organes tels que le foie et les reins, mais prenez garde si le choix de la voie naturelle. Félins qui mangent trop le foie cru peut se développer hypervitaminose A, qui peut ternir son manteau et conduire à la boiterie. Les suppléments de vitamine A sont un choix probable si Kitty est déficient, mais toujours consulter votre vétérinaire avant de commencer tout supplément.

Articles connexes