Cheval Location-propres accords

<p>Il était une fois une poignée de main et un accord verbal étaient tout ce qui était nécessaire entre l`acheteur et le vendeur. De nos jours, les accords écrits sont la norme dans de nombreuses ventes. Eleveurs ne font pas exception. La location d`un cheval à posséder est pas un processus simple et ne doit pas être prise à la légère. Étant donné que le cheval appartiendra toujours au vendeur jusqu`à ce paiement final - ou tout autre arrangement-est, le vendeur doit vous assurer que le cheval sera pris en charge à ses spécifications. L`acheteur, qui loue le cheval jusqu`au paiement final - ou tout autre arrangement est fait, doit comprendre cela.

Incontournables

  • Cinq choses tout accord de chevaux Location-propre doit avoir sont les suivants: (1) quel cheval est vendu, (2) qui sont le vendeur et l`acheteur, (3) combien est-il vendu pour, (4) Comment les paiements être mis en place et quand seront-ils faits, et (5) lorsque l`acheteur ne se le cheval et quand la propriété de transfert de chevaux.

Pour l`acheteur

  • Vidéo: Geography Now! Haiti



    En tant qu`acheteur, les choses à rechercher un accord de location-achat sont: le nom, l`âge, la couleur et le sexe du cheval, ainsi qu`une bonne description. Obtenir des copies de tous les examens de santé, les vaccins et les dossiers du vétérinaire. Obtenir un examen vétérinaire préachat pour tester boiterie et d`autres problèmes de santé.

Pour le vendeur

  • Ne jamais indiquer que tout cheval est la preuve bombe, ne sera jamais dollar ou est grand pour les enfants et doux. Ceci est une responsabilité que vous ne voulez pas. Il est plus facile de dire que le cheval n`a pas de vices connus pour vous et elle n`a jamais comporté de façon inappropriée à votre connaissance dans le temps que vous l`avez possédé. Cela étant dit, révéler les vices ou les mauvaises habitudes du cheval ne possède pas.

Pour l`acheteur et le vendeur

  • Un certain nombre de domaines doivent être décidées par l`acheteur et le vendeur au profit du cheval et de protéger les deux parties. soins généraux du cheval, comme qui paie conseil, aliments pour animaux, et les frais vétérinaires maréchal-ferrant, doivent tous être décidé à l`avance. Si l`assurance est nécessaire jusqu`à ce que le dernier paiement, qui porte ce?

Les lois locales

  • Vidéo: 18.02.2016 Travail comportemental, Vagabond du Chêne ✩

    Vérifiez les lois locales sur l`achat et la vente d`un cheval. Voir si une inspection de la marque est nécessaire et vérifier ce que les autres exigences de santé sont nécessaires. Si un cheval se déplace hors de l`état, vérifiez s`il a eu un test de Coggins. Pour protéger les intérêts de l`acheteur et le vendeur, embaucher un regard avocat sur l`accord, comme le procureur peut suggérer des points à ajouter que ni partie pensé.

Attention

  • Vidéo: Geography Now! France

    Tout simplement parce que le cheval est inscrit une association ne fait pas que le certificat d`inscription une preuve de propriété. Il est seulement la preuve de ladite association et n`a pas de liaison juridique dans la plupart des cas. papiers jusqu`à ce que les transferts de Retenue chevaux propriété ne feront que nuire à la capacité de montrer le cheval dans des spectacles reconnus, aucune incidence sur la propriété réelle.

Articles connexes