Liste des animaux en voie de disparition de la mer

<p>Bien que de nombreux animaux marins ont des distributions cosmopolites, les populations de nombreuses créatures marines diminuent. En Janvier 2010, 620 différentes populations d`espèces marines sont menacées, selon l`Union internationale pour la conservation de la nature et de la Liste rouge des espèces menacées de Ressources naturelles. Ces animaux marins sont perçus comme vulnérables, en danger, en danger critique ou éteinte.

coelacanthe

  • Le coelacanthe a un nom scientifique de Latimeria chalumnae et est une espèce en danger critique à partir de 2000. Cette espèce est connue comme un fossile vivant et se trouve le long de la côte de l`Afrique du Sud, le Mozambique, le Madagascar, la Grande Comore et les îles d`Anjouan. C`est un poisson de chasse nocturne que les refuges dans les grottes par jour et la nuit pour plantes fourragères poissons et de calmars.

Thon rouge du Sud

  • Vidéo: Un géant requin blanc a été mangé par un monstre des mers aussi connu comme le megalodon

    Vidéo: ★ Les 5 PLUS GRAND REQUINS Du Monde! Plus Grand Requins De L’ocean!

    Vidéo: C`est pas sorcier -Les mammifères, nés dans l`ombre des dinosaures



    Le thon rouge du sud a un nom scientifique de Thunnus maccoyii et a été considéré comme en danger critique depuis 1996. Aussi connu comme le thon rouge et le thon sud, ce poisson a une distribution cosmopolite dans l`Atlantique, l`océan Indien et du Pacifique, mais ses chiffres de population sont en baisse malgré sa large gamme.

Hawksbill

  • Le hawksbill a un nom scientifique de Eretmochelys et imbricate est une espèce de tortue dans la région Indo-Pacifique et l`océan Atlantique. Cette espèce de tortue a été considérée comme en danger critique depuis 2008 malgré la distribution circumglobale dans les eaux tropicales et sub-tropicales dans le Pacifique, l`océan Indien et de l`Atlantique. Ils nichent sur les plages de sable fin et sont une espèce de grands migrateurs. La plus grande menace pour la tortue caret est le commerce tortoiseshell, bien que la destruction de l`habitat joue également un rôle dans le déclin de cette population des espèces.

Tortue luth

  • La tortue luth a un nom scientifique de Dermochelys coriacea. Aussi connu comme la tortue tannée, tortue trunkback et le luth, la tortue luth a été considéré comme en danger critique depuis l`an 2000. La répartition de cette espèce est dans le monde entier, avec les tortues luths repérables à la fois dans les océans tropicaux et subpolaires. La population a été estimée entre 29 000 et 45 000 en 1979, mais a diminué au fil du temps et de nombreuses populations se sont effondrées, laissant aussi peu que 22 pour cent de la population d`origine restante. Cette espèce niche sur les plages de sable fin et peuvent tomber en proie au braconnage et à l`arraché des œufs.

Baleine bleue

  • Le nom scientifique de la baleine bleue est Balaenoptera musculus et il est également connu comme la baleine bleue pygmée, la baleine à fond le soufre et le rorqual de Sibbald. La baleine bleue est considérée comme en voie de disparition en 2008. réduction de la population est en grande partie due à la chasse commerciale. Les baleines bleues ont une distribution cosmopolite et se trouvent dans tous les océans, mais l`Arctique. La population de baleine bleue est la reconstruction, et les populations ne sont plus en baisse.

Articles connexes