Offres d`emploi effectuées par les gestionnaires Fish and Wildlife

<p>Aux États-Unis, les services de poissons et de la faune sont chargés de la tâche de garder notre environnement naturel et leurs habitants en toute sécurité. Pour accomplir cette tâche, un certain nombre de personnes dans une variété de postes sont nécessaires.

Les espèces menacées

  • les gestionnaires de poissons et la faune, tant au niveau de l`État et dans tout le pays sont chargés de la tâche de protéger les espèces en voie de disparition. Le poisson et la faune gestionnaires mènent des études et élaborer des stratégies pour relancer les espèces avec la diminution des chiffres de population.

Préserver les paysages autochtones



  • La préservation des paysages indigènes est une des principales responsabilités des gestionnaires de poissons et d`animaux. Les gestionnaires travaillent à restaurer les rivières et les zones humides qui ont été dégradés. Les gestionnaires travaillent également pour préserver une grande partie de la terre dans nos parcs d`État et nationaux.

Gestion des incendies

  • Depuis le début des années 1930, les gestionnaires de poissons et la faune ont travaillé pour atténuer les effets néfastes des feux de forêt. Les gestionnaires travaillent sans relâche pour prévenir les incendies, prévenir leur propagation, et restaurer la zone touchée après un incendie.

Les espèces envahissantes

  • Les espèces envahissantes ou étrangères peuvent faire des ravages sur un écosystème, ce qui nécessite que les poissons et la faune gestionnaires interviennent. Ces gestionnaires étudier les effets des espèces envahissantes sur leur nouvel environnement et décourager leur éventuelle dégradation.

La chasse et le règlement

  • Le poisson et la faune gestionnaires sont également responsables de la réglementation de la chasse privée et commerciale et la pêche dans les gestionnaires américains cherchent à faire en sorte que la chasse et de pêche ne risquent pas la stabilité des populations animales.

Articles connexes