Qu`est-ce qu`un technicien de la pêche?

<

Contenu

p>Les techniciens de la pêche se concentrent sur la protection et le maintien de plusieurs espèces de poissons à des fins récréatives et environnementales. Ils travaillent avec des poissons dans une variété d`habitats, y compris les étangs, les lacs et les écloseries. Les techniciens de la pêche peuvent trouver des emplois dans les organismes environnementaux, comme le poisson et le service américain de la faune, les universités, les centres de loisirs, centres de recherche indépendants et d`autres organismes de conservation du poisson.

Faire le travail



  • Bien que l`objectif principal des techniciens de la pêche est de conserver les poissons, leurs droits spécifiques varient selon le lieu de travail. Dans les universités et les centres de recherche indépendants, ils aident les biologistes étudient les poissons. Les techniciens peuvent recueillir des données biologiques de poissons, y compris l`âge, les espèces, le sexe et la longueur, et présenter leurs conclusions aux scientifiques. Dans les grandes fermes piscicoles, les techniciens de la pêche aident les agriculteurs à élever des poissons. Cela implique généralement l`application de produits chimiques pour le traitement des étangs et des poissons malades. Dans les organismes gouvernementaux, ces techniciens surveillent les activités de pêche commerciale afin d`assurer le respect des lois et des règlements de pêche. Ils participent également à la reconstitution des habitats de poissons et de loisirs exploiter et entretenir une variété d`outils de travail et de l`équipement, comme les engins de pêche à la traîne et filets de piège.

Comment y arriver

  • Les techniciens de la pêche en herbe peuvent décrocher l`emploi avec un diplôme d`associé en biologie aquatique, la technologie de la pêche ou dans un domaine connexe. Pour prospérer dans le travail, ils doivent posséder d`excellentes compétences pratiques, d`analyse, de communication et de tenue de dossiers. La American Fisheries Society offre la certification professionnelle de la pêche certifiés, les techniciens de la pêche peuvent se combiner avec un diplôme de baccalauréat en gestion des pêches pour devenir les gestionnaires des pêches.

Articles connexes