Comment un poulet Vacciner

<p>En général, les propriétaires de poulet employant les bonnes pratiques de gestion de coopératives éprouvent quelques problèmes avec la maladie - mais certaines maladies de poulet sont des menaces dans certaines parties du pays. Pour déterminer si vous devez vacciner un troupeau, communiquez avec les éleveurs de poulets dans votre région, votre département américain de l`Agriculture vétérinaire de l`État, ou un service de vulgarisation universitaire pour savoir quelles maladies du poulet sont répandues où vous vivez. Poussins nécessite une expérience vaccination. Si vous n`êtes pas administré des vaccins dans le passé, demander l`aide de votre vétérinaire.

La gestion de la maladie de Marek

  • Vidéo: Vaccination des poussins - Derab

    La maladie de Marek tue plus de poulets chaque année que toute autre maladie de la volaille. Cette maladie très contagieuse, qui provoque la paralysie, la cécité et la mort jusqu`à 80 pour cent des spécimens dans un troupeau infecté, n`a pas de remède. Il est particulièrement important dans le nord-ouest du Pacifique, où se nourrit de Marek, la vaccination devient la méthode la plus importante de la prévention. La vaccination a lieu à seulement 1 à 2 jours d`âge, la plupart des poussins achetés à partir d`une écloserie commerciale ont déjà été vaccinés pour Marek. Si vous augmentez vos propres oisillons, acheter le vaccin contre la maladie de Marek de votre magasin d`approvisionnement agricole local pour administrer à la maison, ou demandez à votre vétérinaire de vacciner vos poulets pour vous.

La prévention d`autres maladies

  • Vidéo: T&P vaccination volailles du 25 05 2013



    En plus de la maladie de Marek, plusieurs autres maladies se produisent sporadiquement chez les poulets aux États-Unis, y compris la variole aviaire, la maladie de Newcastle, la bronchite infectieuse, la grippe aviaire, le coryza infectieux, mycoplasmes, laryngotrachéite infectieuse, la bursite infectieuse, encéphalomyélite aviaire, ténosynovite infectieuse et le choléra aviaire . Il est conseillé que vous ne vacciner que les maladies répandues dans votre région, pour garder des vaccins efficaces. Parlez-en à vos vétérinaires locaux ou votre vétérinaire d`Etat USDA pour déterminer si vos poulets sont à risque de contracter une de ces maladies.

Protection de votre troupeau

  • Vidéo: Comment manipuler et vacciner une volaille orpington avec une seringue.

    Si vous ne l`avez jamais administré un vaccin, d`abord demander conseil à votre vétérinaire. La plupart des vaccins comprennent deux flacons. L`un contient une plaquette de vaccin sec et un autre contient diluante. Conservez le vaccin sec dans un environnement réfrigéré, au-dessous de 45 degrés Fahrenheit, jusqu`à ce prêt à l`emploi. Pour la vaccination, en utilisant une seringue de 3 ml et retirer une seringue pleine de diluant. Injecter le diluant dans le flacon de vaccin et agiter doucement pour mélanger. Injecter 2 à 3 ml d`air dans le flacon de vaccin pour rompre le vide, puis retirer la totalité du contenu. Injecter le vaccin dilué dans le flacon de diluant et agiter doucement, en mélangeant complètement. Avoir une aide tasse doucement un poussin dans ses mains, face à vous. Tamponner le cou du poulet avec l`alcool à friction sur une boule de coton. En utilisant une seringue de 1 ml, retirer la dose appropriée selon les instructions du fabricant de vaccins ou de votre vétérinaire. Pincez un petit pli de la peau derrière le cou du poussin et insérez l`aiguille juste sous la peau. Appuyez sur le piston complètement pour injecter le vaccin et retirer rapidement l`aiguille. Une petite bosse peut se former sous la peau, ce qui est normal. Placez le poulet dans le dos éleveuse et jeter tout vaccin utilisé une fois que tous les poussins sont vaccinés.

Décider contre la vaccination

  • Alors que la vaccination des poulets peuvent être considérés comme acceptables en vertu des pratiques de gestion biologique, de nombreux propriétaires de poulet décident contre la vaccination. Les raisons les plus courantes pour ne pas vacciner comprennent un manque de sensibilisation sur les maladies parmi le troupeau, ne sachant pas où acheter des vaccins ou qui ne veulent pas acheter une grande quantité de vaccin pour seulement quelques poulets. flacons de vaccin contiennent généralement des doses 1000, conçues pour être utilisées dans les écloseries commerciales. Si vous décidez de ne pas vacciner vos poulets, vous devez vous assurer qu`ils restent séquestrés des autres volailles. Résister à l`ajout de nouveaux membres au troupeau et désinfecter les chaussures, les outils et autres objets avant de leur permettre d`entrer dans la cage.

  • Crédit photo Jakub Niezabitowski / IStock / Getty Images
Articles connexes