Problèmes de jambe dans les poulets

<p>Plus le poulet, les problèmes de jambes plus probables se produiront. En effet, la production de poulet moderne met l`accent sur le gain de poids pour les races de viande sur le développement des os. Vous pouvez éviter de nombreux problèmes de cuisse de volaille avec l`alimentation et la bonne gestion. problèmes de jambes résultent souvent de la surpopulation, les planchers glissants et les carences nutritionnelles chez les poules et les poussins. Dans un petit troupeau, retirer les jeunes oiseaux avec des problèmes de jambes et leur permettre de récupérer dans des enclos ou des cages séparées.

Déficiences nutritionnelles

  • Il est important de nourrir votre troupeau un régime bien équilibré conçu pour les poulets. Alors que certains restes de table et les gâteries sont très bien, le régime de base doit consister en une alimentation de poulet commercial formulé par âge. Ces aliments sont conçus avec les besoins nutritionnels du poulet à ce stade de croissance particulière à l`esprit. Une alimentation maison pourrait manquer suffisamment de calcium ou de la vitamine D, entraînant des problèmes de jambes. Les signes de carences nutritionnelles dans un troupeau comprennent les jambes tordues ou la paralysie des orteils.

L`arthrite virale



  • Les poulets sont sujettes à l`arthrite virale, également connu sous le nom ténosynovite. Les symptômes incluent le gonflement des jambes et une ulcération, un gonflement du coussinet plantaire et des saignements. Poussins contre réovirus vaccination, la cause de l`arthrite virale, peut éliminer la possibilité d`une maladie dans votre troupeau.

Écailleuse Leg Mite

  • Si les acariens Knemidocoptes mutans - familièrement connu sous le nom acariens jambe écailleuse - infeste votre troupeau, le résultat est élevé, mise à l`échelle des démangeaisons sur la jambe du poulet. Étant donné que la transmission se fait par les oiseaux touchés, en quarantaine tous les nouveaux poulets pendant quelques semaines avant de les introduire dans le troupeau. Si vos oiseaux présentent l`échelle telltale, utiliser de la vaseline sur les jambes pour adoucir l`échelle. Votre vétérinaire peut vous fournir des trempettes médicamentés pour tuer les acariens, avec un vermifuge qui tue les acariens et les parasites intestinaux. Ne pas enlever les briseurs de grève, mais laisser la nature suivre son cours pour la guérison. Il peut prendre des mois à apparaître pour les jambes d`un oiseau normal après une infestation d`acariens.

Une once de prévention

  • La prévention des problèmes de jambe dans votre troupeau commence avant la ponte. Nourrir les poules pondeuses une bonne alimentation commerciale pour le développement des œufs en bonne santé. Assurez-vous qu`il est bon flux d`air dans le poulailler et que les températures ne sont ni trop chaud ou trop froid. De bonnes conditions pour les poussins dans la couveuse - ou si élevé par la mère, dans le poulailler - réduire les déficits de croissance osseuse. Garder la literie dans le poulailler propre et sec peut réduire les bactéries qui pourraient causer des infections de la jambe. Lit le sol suffisamment pour les poulets ne glissent pas, blessant potentiellement leurs jambes. Parce que la croissance rapide peut entraîner des problèmes dans les jambes, en particulier dans les grands poulets de race, d`ajuster l`éclairage dans la cage afin que les jeunes oiseaux passent plus de temps dans l`obscurité, ce qui ralentit le taux de croissance.

Articles connexes