Qu`est-ce que pour nourrir les poules pondeuses

<span>

La nourriture que vous fournissez vos poules pondeuses a un impact sur la production d`œufs et le goût. Donner des aliments de qualité qui répondent aux besoins nutritionnels de vos poules. Heureusement, la recherche et la distribution des aliments de qualité est simple.

Options d`alimentation commerciales

types d`alimentation de poulet sont disponibles pour les différentes tranches d`âge et à des fins. Poussins mangent un aliment de démarrage conçu pour aider la croissance et le développement dans les premières phases de la vie. Ils devraient passer à une alimentation de croissance des poulettes environ 6 semaines et rester sur ce flux jusqu`à ce qu`ils commencent à pondre. L`âge auquel ils commencent à pondre dépend de l`espèce, mais environ 20 semaines est commun. À ce moment, les passer à une alimentation en couche. Rechercher un produit avec une étiquette indiquant les poules pondeuses. aliments pour animaux de pose est enrichi en calcium pour créer des coquilles solides et autour 15 pour cent de protéines. Ajouter des coquilles d`huîtres à l`alimentation si vos poules produisent des œufs avec des coquilles qui sont minces et faibles.

Combien de nourriture?



Utilisez un grand seau d`alimentation de style, et remplir tous les jours. Les poulets autoréguler en matière de feeding- l`accès à l`alimentation de la couche est la seule exigence. Ils vont manger quand on a faim et ne pas trop manger lorsque la nourriture est disponible.

Le fourrage naturel

Les poules aiment butiner pour les insectes et les plantes. Les insectes sont riches en protéines et constituent une source de nourriture saine pour les couches. Si vous ne disposez pas d`espace de fourrage pour vos poulets, compléter le régime alimentaire avec de la mealworms animalerie. Nourrissez vers plusieurs fois par semaine pour satisfaire leurs besoins en aliments naturels. Bien que mealworms sont disponibles à l`achat dans les magasins pour animaux de compagnie, de vers-variété de jardin est acceptable.

Les restes de table

Ajouter les restes de table restes à la coopérative comme un supplément à l`alimentation. les légumes sont un bon restes plus. Évitez les oignons, l`ail et le poisson, car ils affectent le goût de vos œufs. Evitez également d`ajouter la viande à la coopérative, car il peut transformer des poules cannibales - ils deviennent agressifs, augmenter picorer et causer du stress pour tout le troupeau.

Une bonne hydratation

Les poulets ont besoin d`un approvisionnement constant en eau. Le manque d`accès à l`eau douce provoque le stress et l`impact la production d`oeufs. Accrocher un abreuvoir et en utilisant un système qui empêche les poulets de déféquer dans l`alimentation en eau. Un cône au-dessus de l`eau empêchera percher dessus et déféquer en elle.

Articles connexes