Bacillaire traitement blanc Diarrhée pour les poulets

<

Contenu

p>diarrhée blanche bacillaire, connu sous le nom pullorum, provoque la mort généralisée chez les poulets. Il se produit lorsque les poussins atteignent cinq à sept jours et ne dure que quatre à cinq jours. Au cours de cette période, les poussins infectés meurent rapidement. Tous les poussins qui survivent sans traitement deviendront porteurs asymptomatiques et doivent être détruits. Les traitements n`offre que les numéros de survie minimes, et la maladie continueront à persister dans le troupeau.

Symptômes

  • Les jeunes poussins commencent présentant des symptômes de diarrhée blanche bacillaire par blottir avec la léthargie générale. Les matières fécales du jeune oiseau a un aspect blanc crayeux. Souvent, les selles blanches montreront des stries de la bile verte. Leur ouverture d`aération sera emmêlés avec des résidus fécaux. Le poussin peut pleurer et faire des bruits stridents en essayant de déféquer. Il montrera la difficulté à respirer et peut commencer à haleter pour l`air. poussins malades cesseront de manger.

Transmission



  • La poule transmet souvent la diarrhée blanche acillary à l`œuf si elle est porteuse. La transmission peut également se produire des conditions insalubres, les incubateurs sales, des aliments contaminés, les conditions de vie où les oiseaux malades résidais ou boîtes de poussins qui ont abrité les poussins infectés.

Traitement

  • poussins infectés répond souvent à un traitement avec des antibiotiques et antibactériens, sulfamides. Aux États-Unis, la maladie doit être éradiquée de troupeaux, ce qui signifie que le troupeau doit être détruit par l`euthanasie. l`éradication Flock est requis par la loi, selon l`Université de Floride.

Éradication

  • Le processus d`éradication entière est traitée rapidement par les organismes de réglementation provinciaux et fédéraux lorsqu`un diagnostic positif de la diarrhée blanche bacillaire est fait. De nouveaux troupeaux seront soumis à des tests sanguins pour déterminer si elles pourraient être porteurs.

La prévention

  • Une fois que tous les poulets infectés et des poulets ont été détruits, la zone environnante doit être soigneusement désinfecté parce que la transmission peut se produire de rester squames de plumes, coquilles d`œufs ou des excréments. Lorsque la zone est sanitaire l`agriculteur peut envisager l`achat de nouveaux oiseaux. Une fois que les nouveaux oiseaux aquired ils doivent subir des tests avant la production d`œufs pour vous assurer qu`ils ne sont pas porteurs, selon le Département américain de l`Agriculture.

  • Photo Chicks crédit __gVirt_NP_NN_NNPS<__ image par Remlap de Fotolia.com
Articles connexes