Maladies de poulets bébé

<p>organismes pathogènes sont toujours présents dans l`environnement, mais ils ne peuvent pas causer des problèmes à moins qu`un troupeau est stressé ou conservé dans des conditions immondes. Les maladies sont effectuées dans l`air, le sol et l`eau. Ils peuvent se propager par contact avec d`autres poulets ou d`autres animaux, en particulier les rongeurs et les oiseaux sauvages. Ils peuvent être transportés sur les vêtements, en particulier les chaussures, de la personne qui tend le troupeau.

Salmonella

  • Salmonella est une maladie bactérienne qui peut affecter bébé poulets. Les œufs et la viande contaminée par des bactéries de salmonelles constituent un risque pour la santé humaine importante. Les oiseaux infectés peuvent avoir la diarrhée, perte d`appétit et la soif, plumes ébouriffées et des difficultés à respirer, ce qui conduit souvent à la mort. oiseaux de transport - ceux sans signes de maladie - peuvent transmettre les bactéries à leurs œufs et d`autres oiseaux.

coccidiose



  • La coccidiose est une infection parasitaire qui provoque des excréments d`être lâche, liquide et parfois sanglante. En outre, les poussins peuvent être faibles et une perte d`appétit. Oisillons élevés dans le temps frais du début du printemps sont peu susceptibles d`obtenir cette maladie à moins qu`ils vivent dans des conditions insalubres ou sont forcés de boire de l`eau sale. Coccidiose se produit le plus souvent par temps chaud et humide, lorsque les parasites prospèrent naturellement. Pour prévenir cette maladie, prendre des mesures pour garder l`eau potable gratuite d`excréments et de broussailles l`abreuvoir chaque fois que vous le remplir. Gardez l`éleveuse bordée de litière propre et remplacer immédiatement la litière sale ou humide.

éleveuse pneumonie

  • Vidéo: Ninho - Mamacita (Clip officiel)

    Vidéo: 17 aliments fabriqués en Chine que vous ne devez jamais consommer| Nouvelles 24h

    Éleveuse pneumoniais une infection fongique des poumons. poussins touchés peuvent avoir des difficultés à respirer, ou ils peuvent juste tombent malades et meurent. Pour prévenir la pneumonie éleveuse, assurez-vous que l`alimentation et la litière sont exempts de moisissures. Gardez vos poussins au chaud, sec et à l`abri des courants d`air.

coller

  • Se produit lorsque les excréments coller bâton à l`extrémité arrière de l`oiseau et obstruent l`ouverture d`évent. Retirez délicatement la bourre des excréments endurcis, en prenant soin de ne pas déchirer la peau tendre du poussin. Pour éviter le collage, assurez-vous que vos poussins ne reçoivent pas frais. Si le collage persiste, mélanger une petite quantité de farine de maïs ou de la farine d`avoine brute au sol avec l`alimentation du démarreur.

Rachitisme

  • Le rachitisme se produit chez les poulets à environ 4 semaines d`âge et affecte généralement les races supérieures lourdes. Elle est causée par une carence en vitamine D et de calcium. En général, les symptômes de rachitisme comprennent une faible croissance, les os mous, cassants, la douleur lors de la marche et la perte de poids.

Articles connexes