Que donner un poulet pour animaux si elle a cessé de manger

<p>Les oiseaux mangent presque continuellement et ne présentent pas de signes de maladie facilement. Les poulets qui ont cessé de manger sont très malades ou gravement blessés. Si l`oiseau est devenu couveuses et est assis sur son nid d`œufs, elle mangera moins. Les signes de couvaison, y compris une apparence floconneuse avec des ailes a chuté en marchant, gloussant en continu, évitant et crissement à d`autres poulets, des animaux ou des personnes, et le désir de rester sur le nid. Les poulets qui ne mangent pas pour des raisons autres que couvaison ont besoin des soins vétérinaires rapide que c`est un signe de maladie grave, d`une blessure ou d`une autre condition médicale allant de l`œuf de liaison à l`infection.

Stress

  • Retirez l`oiseau du troupeau. poulets ou tourmentés peuvent Bullied arrêter de manger. Placez l`oiseau dans un environnement calme et offrir de la nourriture de poulet et toujours de l`eau disponible. Tentez l`oiseau à manger en offrant le millet ou d`autres graines, graines de tournesol, arachides hachées, des œufs durs hachés et d`autres friandises l`oiseau aime. L`alimentation manuelle stimule souvent l`appétit d`un poulet. Assurez-vous que l`oiseau n`a pas perdu trop de poids. Si elle a, le nourrir, les œufs mealworms durs, le maïs frais et la volaille d`énergie haute teneur en protéines se nourrit. Ajoutez des fruits comme les pommes, les melons, les cerises ou les autres favoris du poulet.

La maladie Obvious

  • Vidéo: [TUTO] Nourrir un oiseau qui refuse de manger



    oiseaux malades qui ne mangent pas souvent être mince et froissée en apparence. Ils peuvent présenter l`apathie, la diarrhée, des écoulements nasaux et oculaires ou une queue rentrée. De nombreuses conditions, telles que la liaison œuf, sont rapidement fatale. Après un vétérinaire immédiat et approprié, l`alimentation des aliments appétissants de poulet est commun. poulets sont RECUPERATION aliments de poulet nourris ramolli dans une purée avec de l`eau, la farine d`avoine, de farine, des œufs durs, les raisins, le cantaloup, les cerises ou d`autres fruits. Les poulets aiment frais, maïs congelé ou décongelé. Choisissez des aliments le poulet et les aliments bénéficie main si nécessaire. Gardez la nourriture et de l`eau à portée de main du poulet isolé récupération.

Blessure

  • Isoler les oiseaux blessés et consulter un vétérinaire. Suivez les instructions vétérinaires. Les oiseaux blessés ont besoin de haute énergie et les aliments riches en protéines. Choisissez des œufs, de farine, de maïs frais ou décongelé durs, yaourts, charcuterie de qualité humaine, raisins, melons, cerises, pommes et légumes frais, comme l`herbe, le trèfle, la laitue, les épinards et le chou frisé.

Conseils d`entretien Alimentation

  • Vidéo: La maltraitance animale

    Vidéo: STOPPER LE CHANT DU COQ

    Ill, stressés ou poulets blessés ne doivent pas être nourris avec des aliments salés comme les graines de tournesol salées, salaisons, conserves de maïs de sel, et des biscuits salés. Avocatiers sont toxiques pour les poulets. Essayez de nourrir une variété d`aliments au poulet pour voir ce qu`ils aiment. L`objectif initial est d`obtenir l`alimentation des oiseaux. gourmandises alimentation main comme le maïs, et l`alimentation des insectes vivants sont appréciés par les poulets. Toujours consulter un vétérinaire lorsque votre poulet ne mange pas parce que la déshydratation peut être une complication grave. Les poulets peuvent également être des cultures nourris avec des aliments spéciaux pour les aider à retrouver leur santé.

Articles connexes