Méthylcobalamine pour chats

<p>La méthylcobalamine, également appelé méthyle B-12 ou la mécobalamine, est un type de vitamine B-12 qui a suscité un intérêt en tant que thérapie pour soulager les symptômes de la neuropathie diabétique chez les chats. Il n`y a pas d`études concernant l`utilisation de méthylcobalamine spécifiquement chez les chats, donc toutes les preuves des avantages dans le traitement de certaines conditions chez les chats sont basées sur des études chez d`autres animaux ou sont anecdotiques.

La vitamine B-12

  • Vidéo: Vitamine B12 ( Carence et Complément ) - Thierry Casasnovas

    Cyanocobalamine, également appelé cobalamine, est la forme la plus communément disponible de la vitamine B-12 suppléments. Le corps se décompose en méthylcobalamine et adénosylcobalamine, les formes de la vitamine que le corps utilise réellement. Parce que B-12 alimentaire se trouve dans la viande, les chats obtenir assez généralement de leur nourriture. B-12 déficiences résultent généralement de problèmes de santé qui empêchent l`absorption de la vitamine.

Methylcobalamin



  • Méthylcobalamine est le type de B-12 essentiel pour les nerfs et la santé du cerveau. Ce rôle spécifique dans la fonction neurologique, ainsi que le fait que le corps n`a pas besoin de le décomposer en une forme utilisable, sont les raisons qui méthylcobalamine comme supplément est préférable à des fins thérapeutiques.

Pathologies traitées

  • Vidéo: Evolv Activate ATP vs Whole Food Products

    La neuropathie diabétique chez les chats est des lésions nerveuses causées par le diabète mal contrôlé. Parce que méthylcobalamine fonctionne spécifiquement dans le système nerveux, il est utilisé pour réparer les nerfs endommagés. La recherche clinique publiée par la Société japonaise de médecine interne montre le supplément pour être un traitement efficace pour cette maladie chez l`homme. Selon FelineDiabetes.com, les propriétaires de chats diabétiques avec neuropathie ont rapporté une grande amélioration des symptômes tels que la faiblesse des pattes arrière lorsque méthylcobalamine est utilisé, en particulier en combinaison avec d`autres thérapies. Une autre étude à l`Université de Shanghai Jiao Tong a montré que méthylcobalamine réparer les lésions nerveuses chez les rats blessés, ouvrant la possibilité que méthylcobalamine aura le même effet chez les autres animaux. FelineCRF.org rapporte que le supplément est bénéfique pour les chats souffrant d`insuffisance rénale chronique, qui ont souvent une carence en vitamine B en raison de mictions fréquentes. Le site indique également que certains propriétaires de chats à la condition affirment que méthylcobalamine soulage les symptômes tels que l`incontinence et la constipation, mais ces demandes ne sont anecdotiques.

Dosage

  • La posologie varie en fonction du poids du chat. Selon FelineDabetes.com, de nombreux propriétaires de chats diabétiques donnent leurs animaux de compagnie 3 à 5 milligrammes par jour. La méthylcobalamine est une vitamine soluble dans l`eau, par conséquent, toute quantité non utilisée par le corps est éliminé dans l`urine. Pour cette raison, il est peu probable, surdosages Cependant, les chats souffrant d`insuffisance rénale chronique peuvent avoir besoin de doses plus petites, selon FelineCRF.org.

Avertissements

  • Il n`y a pas de formulations vétérinaires methalcobalamin pour les chats, sauf dans le cadre d`une multivitamine, si des suppléments disponibles dans le commerce sont destinés à l`usage humain. Certains suppléments contiennent du xylitol, un alcool de sucre qui est toxique pour les chats et les chiens. Assurez-vous que les suppléments utilisés pour les animaux ne contiennent pas xylitol. Ne donnez pas votre animal de compagnie des médicaments sans consulter d`abord avec votre vétérinaire.

Articles connexes