Effets secondaires de Metamucil chez les chiens

<span>

Metamucil est le nom de marque d`un laxatif appelé psyllium qui est donnée aux chiens pour le traitement de conditions telles que la constipation, maladie de la glande anale, le syndrome du côlon irritable et le mégacôlon. Bien que Metamucil n`a pas l`approbation de la FDA pour une utilisation chez les chiens, les vétérinaires recommandent régulièrement. Il est à la fois sous forme de poudre et la capsule.

Bases de Metamucil

En tant que laxatif formation en vrac, l`objectif de Metamucil est de gérer divers troubles du gros intestin. Constipation le traitement est une utilisation courante pour Metamucil. Les vétérinaires recommandent parfois l`utilisation de Metamucil chez les chiens qui ne sont pas passés dans les selles plusieurs jours après la chirurgie. Non seulement le travail laxatif pour traiter la constipation, mais il travaille aussi souvent pour l`empêcher de se produire en premier lieu. Si un chien souffre de constipation due à un apport de fibres insuffisante, son vétérinaire pourrait suggérer cela. Metamucil est régulièrement utilisé aussi chez les chiens qui ont la matière chronique des selles qui coule. Les vétérinaires traitent souvent des troubles digestifs chez les félins avec Metamucil, aussi.

Vidéo: More Than an Apple a Day: Preventing Our Most Common Diseases



Le psyllium est extraite des graines matures de l`espèce Plantago, qui ont des revêtements fibreux qui sont pleins de mucilage d`hémicellulose, une substance gélatineuse qui absorbe l`eau et se dilate dans les intestins. Non seulement la fibre supplémentaire ramollir les matières fécales, mais il peut nettoyer les intestins.

Effets secondaires possibles

Ce over-the-counter médicaments ne porte pas beaucoup d`effets secondaires qui y sont liés. Les chiens qui sont donnés Metamucil éprouvent parfois plus flatulences que d`habitude. occlusion intestinale et l`œsophage sont les effets secondaires possibles pour les chiens qui sont donnés Metamucil et ne pas avoir de l`eau facilement à leur disposition. Surdoses de Metamucil chez les chiens qui ont suffisamment d`eau à leur disposition, d`autre part, peuvent parfois conduire à des selles molles, aussi.

Si vous observez des effets secondaires potentiels de Metamucil dans votre animal de compagnie, informez votre vétérinaire Dès que possible. Si votre chien vomit en raison de l`utilisation Metamucil, par exemple, cesser de donner à lui et alerter votre vétérinaire sans délai.

Attention nécessaire

Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

Metamucil ne convient pas à une utilisation dans tous les chiens. Si un chien a occlusion intestinale, il ne doit jamais être administré ce médicament. Les chiens qui ont eu la colite dans le passé ne sont pas des candidats appropriés pour une utilisation Metamucil. Interactions avec d`autres médicaments peuvent se produire aussi bien. Si Metamucil est utilisé conjointement avec des médicaments tels que la nitrofurantoïne, salicylates et digoxine, il pourrait diminuer leurs capacités d`absorption. Si un chien est donné Metamucil, il ne doit pas être administré nitrofurantoïne, salicylates et digoxine pendant au moins trois heures.

Pointe

  • Ne jamais administrer Metamucil à votre chien sans obtenir l`approbation préalable de votre vétérinaire. Votre vétérinaire vous donnera des directives d`information posologique appropriée et l`administration. Les chiens ont besoin des doses différentes en fonction de leur taille. Les propriétaires sont souvent chargés de se fondre Metamucil avec de la nourriture humide.

Articles connexes