Comment placage de bois est fabriqué?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

En train de préparer

  • Les grumes doivent être préparés avant de pouvoir être transformé en placage de bois. Après leur livraison, les journaux sont lavés puis passent par une machine qui enlève l`écorce. Après l`écorce a été enlevée, le journal est envoyé par une machine que de tranches dans la longueur.

Trancheuse et séchage

  • Les morceaux de journaux de coupe sont chargés dans une scie qui les coupe en tranches très fines, parfois aussi mince que 1 / 40e de pouce d`épaisseur. Les tranches sont ensuite placées dans un séchoir, où toute l`humidité est retiré d`eux. Une fois que les tranches sont séchées, elles sont parées de façon que les bords sont parfaitement droites et s`emboîteront en douceur.

couverture

  • Une fois que les tranches sont coupées, les travailleurs trier et de classer eux. Les petites tranches graduées sont réunis pour former de plus grandes feuilles de différentes tailles en fonction de leurs besoins. Les grandes feuilles sont ensuite transformées en placage soit cru ou placage soutenu par le papier. Pour placage cru, les grandes feuilles sont tout simplement poncé. Pour placage soutenu papier, le papier est appliqué sur le dos des feuilles. Les feuilles sont ensuite à nouveau parés pour égaliser le support papier et poncé pour une finition lisse.

Articles connexes