Façons de débarquons et les journaux de la peau pour une cabine

<

Contenu

p>cabanes en rondins doivent être construites en rondins qui ont eu leurs couches extérieures et intérieures de l`écorce retirée. En quittant l`écorce sur les grumes peut conduire à des infestations d`insectes, la croissance des moisissures de l`humidité piégée et l`instabilité de la structure lorsque l`écorce se détache. Il existe une variété de façons d`enlever l`écorce d`un journal à l`aide d`outils ou de grandes machines commerciales main.

Anneau mécanique Ecorceuse

  • Journaux dans une usine de bois d`œuvre sont le plus souvent écorcés en utilisant cette grande machine efficace, selon l`Oklahoma State University. De nombreuses scieries utilisent un écorceur anneau mécanique aux journaux de la peau qui sont envoyés pour havage ou de mise en forme. lames de coupe aiguisés sont entraînés en rotation le long de la surface de la bille qui passe à travers la machine, retirant toute écorce tout le chemin vers la couche la plus intérieure. Toutefois, les propriétaires ne peuvent pas utiliser une de ces machines pour les journaux de la peau sur leurs terres, et ayant des journaux finis dans une scierie peut être coûteux. écorçage mécanique est généralement le meilleur choix si la vitesse est un problème dans la construction d`une cabine.

Bar corbeau



  • Peeling l`écorce d`un journal à la main nécessite un outil pointu, solide qui sépare les couches d`un journal sans rogner au bois trop. Un bar corbeau est un excellent outil pour enlever de gros morceaux d`écorce et ne sera pas attraper sur le bois à l`intérieur du journal comme d`autres outils. Peeling un journal avec une barre de corbeau est le mieux fait au printemps parce que la sève et de l`eau dans les couches internes de l`écorce, il sera plus souple et plus facile à enlever. La courbe de la barre vous aidera à donner un effet de levier supplémentaire pour tirer de grandes sections de l`écorce, et l`extrémité effilée de l`outil glissera entre l`écorce et le bois facilement.

dessiner la lame

  • Racler un arbre à écorce mince nécessite une forte, plus petit outil pour une coupe plus précise. Une lame de tirage fonctionne bien pour enlever les écorces tendres sur les arbres comme le bouleau, ou couper délicatement des morceaux tenaces d`écorce plus épaisse. Deux poignées et une lame légèrement incurvée permettent à l`utilisateur tirer l`outil plutôt que vers lui de pousser loin. Coupe deux marques de pointage dans le journal est habituellement nécessaire avant de l`écorcher cette section particulière, comme la lame mince peut avoir du mal à couper dans les plus dures de l`écorce. Le bois est lisse et prêt à taillants après avoir été écorché avec une lame de tirage au sort, mais il faut beaucoup plus de temps à écorcer un arbre avec cet outil.

Patate

  • Un caisson est une lame mince et pointu à l`extrémité d`une perche solide, comme une pelle affûtée et droite. Les propriétaires d`écorçage leurs propres journaux peuvent mettre tout leur poids derrière le Spud en le poussant sous l`écorce. Gouges et les pseudos du bois sont plus susceptibles de se produire avec un Spud parce que la lame peut attraper sur le bois, mais il ne prend pas autant de temps pour terminer le travail comme il le fait avec des outils à main de petite taille.

Articles connexes