Arbre Outils écorçage

<

Contenu

p>Les arbres sont le plus souvent écorcés après avoir été coupé vers le bas pour rendre leur bois plus uniforme et utile et aussi pour éliminer l`excès de poids. En ce qui concerne les outils utilisés pour écorcer, il y a une grande variété. Ils vont dans la configuration de celles faites pour utiliser la lumière et les propriétaires amateurs, aux grandes plates-formes commerciales utilisées pour traiter des arbres entiers à la fois.

dessiner Rase



  • Dessiner rase sont des lames métalliques taillés en biseau de ciseau, et à chaque extrémité de la lame il y a une poignée. Le couteau est tiré vers le bas pour raser les tranches minces de l`écorce. travailleur du bois traditionnel utilise souvent les bandes d`écorce pour tisser des paniers. Il est mieux adapté à l`usage des artisans traditionnels.

Chaîne Outils Driven

  • Une autre option écorçage pour une utilisation plus légère est une chaîne axée sur écorceur. Ils sont des pièces jointes de lames spéciales pour tronçonneuses qui se rasent écorce loin au moyen de lames de raboteuse en rotation. Ils offrent une grande portabilité et de commodité aux opérations d`exploitation forestière à petite échelle, les amateurs comme pour les artisans.

Ecorceuses tambour

  • Pour l`exploitation forestière industrielle, de nombreuses scieries se tournent vers l`utilisation de écorceuses à tambour. Ces grandes machines ne sont pas portables, et donc les journaux doivent être amenés et nourris en eux. Ils sèche les billes ensemble dans un tube rotatif qui est bordée de surfaces abrasives dites du tambour. Dans un court laps de temps, en utilisant le log de log et le tambour contre le frottement du journal toute l`écorce peut être retiré à partir d`un journal ou de la tige arbre.

Articles connexes