Types de scies manuelles pour la coupe des arbres

<p>La coupe des arbres est un type d`opération qui demande le bon type d`outil à réaliser avec succès. Que l`objectif est de couper un arbre, enlever les branches mortes ou élaguer et la forme d`un arbre, une sorte de scie sera utilisée. Utilisation de la scie pour le type de travail fera couper des arbres plus facile, plus efficace et plus sûre. scies manuelles - actionnées à la main - sont faites dans de nombreux styles adaptés à des types spécifiques de l`abattage des arbres.

scie à tronçonner

  • Vidéo: Revue Rapide d`une Scie Fil

    Vidéo: Les différents types de scies à utiliser pour la pose d`un sol stratifié | Tutoriel Quick-Step



    Le type le plus commun de la scie manuelle est la scie à tronçonner. Il existe plusieurs variantes de tronçonneuses, mais ils travaillent tous de la même manière générale et de forme similaire. Une scie à tronçonner a une poignée à une extrémité à laquelle la lame de scie est attachée. La lame de scie est généralement de 1 à 2 pieds de long et est plus étroite à l`extrémité opposée à la poignée, avec une extrémité carrée ou arrondie. La scie à tronçonner est utilisé pour couper des branches ou des bûches et de couper des arbres vers le bas. Comme il est tiré à travers le bois, les tranchants, des dents inclinées dans la lame de scie à travers le bois soit sur le poussoir ou l`extraction en fonction du type de dents. tronçonneuses sont également plus, les versions à deux poignées pour permettre à deux personnes de couper à travers de grands arbres.

Bow Saw

  • Vidéo: Faire une entaille directionnelle pour abattre un arbre

    Une scie à archet moderne ressemble à un petit tir à l`arc avec une lame étroite en place d`une corde d`arc. scies arc anciens ont la lame située dans un cadre en bois en forme de la lettre H. Les deux scies à arc anciens et modernes sont bien conçus pour couper les branches des arbres. Une scie à arc est traité dans un mouvement de traction et de poussée et coupe généralement le bois comme il est poussé. Il peut couper des branches d`arbres jusqu`à 8 pouces de diamètre, mais est le mieux pour les branches qui sont de 6 pouces de diamètre ou moins. L`arc a vu non seulement coupe une ligne droite, mais à cause de la lame étroite et la construction, il est utile pour couper des lignes courbes, comme autour de nœuds dans le bois des arbres.

Serpette

  • Vidéo: Technique affûtage - Avoyeuse de lame de scie à ruban

    scies sont disponibles dans une grande variété de tailles et de types et sont utilisés pour élaguer les branches qui sont plus d`un pouce et demi de diamètre. Les lames de scies d`élagage peut être courbe ou droite et les dents des lames peuvent couper du bois sur le poussoir ou le mouvement de traction de sciage en fonction de la scie. Certaines lames sont faites pour réduire à la fois la poussée et la traction. scies droites lames ont tendance à avoir des poignées courbes et scies à lames courbes droites ont souvent des poignées ou légèrement en angle. Certaines variétés de petites scies ont des lames qui se replient dans la poignée comme un couteau de poche. Pole sécateurs sont des scies taillaient définies sur de longues perches. Ils sont utiles pour couper difficiles à atteindre les hautes branches dans un arbre.

Articles connexes