Comment est-il une coupe en biseau réalisée sur bois

  • Il y a plusieurs façons de couper un biseau dans un morceau de bois. La première consiste à mettre la lame d`une scie circulaire à table à un angle et mis en place le guide de refente pour guider la pièce de stock de bois de la scie. (A la butée parallèle de scie est une ligne droite verticale qui permet de guider le bois dans la lame.) Alimentant la pièce de bois le long de la clôture va déchirer (coupe avec le grain) un biseau comme les lames de bois le long de la barrière et par la lame . Utilisation de la jauge à onglets sur la scie est une autre façon de faire une coupe en biseau. Dans ce cas, le morceau de bois est coupé croix - fait à travers le grain du bois - plutôt que de couper rip. Tant que la table lame de scie est incliné, la coupe résultante sera un biseau.

  • Un autre moyen de faire la coupe en biseau est avec une scie circulaire. La scie circulaire est actionné à la main si la coupe ne peut pas être aussi précis qu`avec la scie. En utilisant un carré afin de maintenir la lame le long d`une ligne droite, et incliner la lame de façon à ce qu`il passe à travers le bois à un angle, il est possible de faire tronçonnage en biseau avec la scie circulaire.



  • Une scie à hacher ou une scie à onglet est un autre morceau de machines à bois qui permettra une coupe en biseau dans un morceau de bois. La lame peut être inclinée à l`angle désiré et un morceau de papier de bois a eu lieu sur la surface de coupe plane de la scie. L`opérateur tire la lame vers le bas sur ou tire la lame à travers le stock de bois et le biseau désiré est coupé. scies tronçonner et les scies à onglets sont conçus pour rendre coupes transversales, pas déchirer les coupes.

  • menuisiers qualifiés peuvent couper un biseau dans une pièce de bois avec une scie à main, soit une scie à tronçonner ou le soi-disant « scie en arrière. » La scie est une scie à main en arrière spécialisé avec une lame rectangulaire, rigide et d`une pièce de métal le long du bord supérieur de la lame de renfort. La scie à dos peut être utilisé à main levée, mais est couramment utilisé dans un dispositif appelé une boîte à onglets, un appareil destiné à maintenir un dos en toute sécurité, vu le long d`une ligne de coupe. De cette façon, une coupe plus précise peut être faite que si la coupe devait être fait Freehand. La boîte à onglets permet de fixer la scie à différents angles. Un menuisier ou charpentier utilise généralement une boîte à onglets pour couper ce qu`on appelle un joint à onglet dans un morceau de bois. Cependant, cela reste une coupe à angle et, en fonction de la façon dont le morceau de bois va être utilisé, cette coupe peut être considéré comme un biseau.

  • En Amérique coloniale, des artisans qualifiés a utilisé des avions de main de différents types pour façonner les surfaces et les bords du bois. Chaque avion avait une lame spéciale et la configuration. L`un d`entre eux a été conçu pour couper un biseau simple. Ces avions anciens sont devenus en grande partie de simples curiosités ou objets de collection aujourd`hui. Certains puristes et amateurs de bois de style ancien continuent de les utiliser pour le travail du bois.

Articles connexes