Types de scies électriques

<p>Il existe de nombreux types de scies électriques, chacun créé dans un but particulier. Certains sont destinés au travail du travail lourd, comme l`abattage des arbres ou sciage de matériaux cabinetry. D`autres sont pour le travail de précision tels que les angles de coupe précis ou la création de pièces artistiques complexes. Certaines scies sont faites avec des lames destinées à être utilisées avec des matériaux particuliers. Avant d`acheter ou de louer une scie, vous devez décider exactement ce que la scie sera utilisé. De nombreux guerriers du week-end se trouvent les fiers propriétaires de plusieurs types de scies.

Travail lourd

  • Les plus grands et les scies les plus puissantes et les plus discutables reconnaissables, sont créés pour le travail lourd. La scie à chaîne est une scie à main avec une longue lame oblongue avec des chaînes qui sont motored autour du périmètre de la scie. Il est une scie très puissant et utilisé le plus souvent pour abattre des arbres. Une scie circulaire est un autre outil puissant qui est utilisé pour couper des matériaux de largeur moyenne. Il est tenu à la main aussi, mais avec une lame ronde dentée qui tourne en dessous d`un couvercle qui protège la main de l`utilisateur.

Construction

  • Vidéo: lidl bineuse electrique florabest 710w test terre argileuse 6 m² Garden Cultivator Gartenkultivator



    Les travaux de construction est peut-être l`industrie qui obtient le plus l`utilisation de scies, avec des scies sur table les plus populaires. Une scie à table standard a une lame fixe qui passe à travers un trou dans le tableau. Vous tirez l`objet à couper le long de la scie. Une scie à bras radial utilise le même concept en sens inverse. L`élément à couper est maintenu immobile sur la table pendant que vous tirez la lame le long d`un guide. Une scie circulaire est une scie à main à grande vitesse qui est utile pour la coupe de matériaux minces comme panneaux muraux, panneaux de ciment ou de contreplaqué. Il ne nécessite pas l`utilisation d`un trou pilote, ce qui fait gagner du temps.

Précision

  • Une scie à hacher, également appelée scie à onglet, est utilisé pour la découpe des angles précis. L`élément à découper se trouve en dessous de la lame et est maintenu en place. La lame de scie est réglée sur l`angle désiré et vous amener vers le bas sur l`élément, ce qui rend le mouvement hachoir distinctif. Il est le plus souvent utilisé pour couper les garnitures comme plinthes et moulures couronnées. Un puzzle est un type de main tenue, alternative, scie à lame droite qui est le mieux pour couper les angles étroits et des formes bizarres.

utilisation artistique

  • Vidéo: Utilité des différents types de scie

    Certains artistes sont capables d`utiliser des scies électriques pour créer des œuvres d`art. Une scie à chantourner est capable de couper des motifs complexes en blocs de bois. Il utilise une pédale pour le contrôle de la vitesse de la lame, un peu comme une machine à coudre fait. Certains artistes sont même capables de contrôler une scie à chaîne puissante pour créer de grandes sculptures en plein air.

Spécialité

  • Vidéo: Lames scies sabre - LENOX

    Pour des matériaux tels que le béton, les lames de scie classiques se courber ou se déformer, tandis que les matériaux plus mous se fendre ou se briser par la vitesse et le poids de la lame. Pour éviter ce problème, les scies spécialisées ou les lames sont faites pour une utilisation avec des matériaux tels que le béton, la maçonnerie, la pierre, la tuile et de la mousse.

Articles connexes