Quelles sont les utilisations d`une scie tronçonner?

<

Contenu

p>La scie à tronçonner coupe à travers un arbre à travers le grain du bois. La scie à tronçonner est plus pratique à utiliser que la scie à chaîne, car il n`y a pas besoin d`essence. Après une utilisation prolongée de la scie devient terne et doit être affûtée ou remplacée. Il est un outil qui peut être acheté dans la plupart des magasins de matériel pour aiguiser la lame. Aiguisant la lame augmente également la sécurité parce que si vous avez de forcer la lame à vous couper pouvez glisser et de vous couper.

Les types

  • Les deux types de scie à tronçonner sont la scie d`abattage et la scie à tronçonner des arbres. La scie d`abattage est généralement utilisé pour abattre les arbres et la scie débitage est utilisé pour couper des arbres qui sont déjà bas.

Histoire



  • tronçonneuses ont été utilisés au cours de l`Empire romain et l`utilisation généralisée de celui-ci se sont produits en Europe au cours du 15ème siècle.

Avantages

  • La scie à tronçonner est pas aussi lourd que une scie à chaîne. Ils sont également plus sûr pour l`environnement que les scies à chaîne.

sécurité

  • Lorsque vous utilisez une scie il y a des risques d`être coupé, mais la lame ne tient pas bouger en cas de chute comme il le fait avec la scie à chaîne.

précautions

  • Même si elle est plus sûr que la scie à chaîne, vous devez toujours être prudent lorsque vous utilisez cette scie. Assurez-vous de tracer une ligne sur le bois que vous coupez et rester soigneusement sur cette ligne.

Articles connexes