Processus de fabrication du bois Placages

<span class="video-ad-injection">

Trempage

  • Avant un placage de bois est créé, le bois qui va être coupé en tranches dans le placage est trempé dans un bain d`eau chaude ou est cuit à la vapeur dans un grand bateau à vapeur. Cela rend les fibres de bois adoucissent considérablement pour leur permettre de tenir ensemble plus fermement lorsque le bois est coupé en tranches très minces. Comparez cela à la découpe d`un morceau sec de fromage. Il est plus difficile d`obtenir une longue, fine tranche lorsque le fromage est en ruine et la fissuration.

Pré-coupe



  • placage de bois est très mince, environ 1 / 16e de pouce. Ainsi, le bloc de bois, il est coupé à partir doit être absolument plat et droit. Une variation de la surface d`un bout à l`autre moyen de la feuille de placage sera mince sur ce côté. Les logs sont coupés avec précision sur une grande scie interdiction, puis un sol parfaitement plat par une machine à meuler, ou précision couper à nouveau par une autre lame plate.

Tranchage du placage

  • Vidéo: Les panneaux de fibres de bois

    Vidéo: La fabrication du lamellé-collé

    Lorsque le journal a été préparé pour la coupe finale, il est envoyé à la machine de placage. La machine de placage applique une lame de bois que l`écart d`une couche mince de la plaque de tranches et de pelures. Cette couche est enlevée et empilé dans une pile. Chaque couche de placage est empilée dans l`ordre qu`il a été décollé. Après la coupe, les placages sont pressés par plaques chauffantes, puis traitées avec une teinture ou le cas échéant les produits d`étanchéité doivent être utilisés.

Placages Contreplaqué

  • Il existe d`autres méthodes de création d`un placage. Par exemple, des placages de contreplaqué, qui sont un peu plus épais, sont coupées en tranches d`un journal qui a été écorcés et au sol de précision à un tube parfaitement droite. La machine de placage roule le journal entre les rouleaux, tandis que les tranches de lame tranchante à l`extérieur une couche de la bûche. Ces couches sont ensuite pressées ensemble pour former le contreplaqué.

Articles connexes