Types de plafonds en bois

<p>Construire votre maison de rêve est une occasion monumentale. Les propriétaires ont mis beaucoup d`attention et de détail dans même les aspects les plus petits de leur maison. De choisir la couleur de peinture extérieure à la cueillette des carreaux de salle de bain, il y a beaucoup de différentes options disponibles. De même, les propriétaires ont plusieurs options lors du choix du bois pour le plafond.

Vernis

  • Le placage est un type de bois économique. En plus des plafonds, il est également utilisé dans les meubles bas de gamme. Pour effectuer le placage, une couche mince de bois est découpé à partir d`un plus grand, pièce plus solide et ensuite collé à panneaux de fibres ou de panneaux de copeaux. Placage ressemble en bois massif. Il a une finition de grain de bois naturel, mais la majeure partie de la pièce est réalisée en un matériau composite. L`un des avantages de placage est qu`il est généralement moins cher que le bois massif. Mais placage a un inconvénient. Bosses et dings ne peuvent pas être sablés de placage, le ponçage peut arracher à sa fin.

Plaine-tranches de bois



  • Contrairement à placage, bois tranché plaine est un morceau de bois véritable. bois tranché Plain est une coupe rentable. Il est coupé par une dalle étant coupé le journal, puis les panneaux sont coupés l`un après l`autre. Quand il est au cœur du bois, le journal est roulé de sorte que la face opposée est prêt et positionné pour une autre série de coupes.

    Vidéo: Rénovation plafond ancien, plafond suspendu dalles acoustiques

    Vidéo: Placo platre Laghouat / faux plafond modéle 2016

    Woods disponibles dans ce type sont en chêne rouge, érable blanc, chêne blanc, bouleau blanc, cidre de hêtre, peuplier, noyer noir, feu blanc, bambou carbonisé, frêne blanc, cerise, pruche grain plat, acajou Khaya et aulne.

Quart de tranches de bois

  • Vidéo: La pose d`un lambris Maestro sur un plafond

    Vidéo: faux plafond suspendu, la fixation par bascule !

    bois quart de tranches est aussi un morceau de bois massif et une coupe plus coûteux. Pour obtenir cette coupe, woodsmen d`abord couper le bois en quartiers. Chaque morceau est ensuite coupé en quartiers de sorte que les anneaux dans le bois sont aussi proches que possible de 90 °. Le chêne est le bois de quart de tranches les plus populaires utilisés pour les plafonds. D`autres bois disponibles dans ce style sont le bouleau blanc, le chêne blanc, sycomore, noyer noir, érable blanc, le bambou, la pruche-grain vertical, cerise et grain vertical sapin de Douglas.

Articles connexes