Les parties de plantes utilisées pour l`alimentation

<p>La quasi-totalité des différentes parties de plantes sont mangées, mais pas toutes les parties de chaque plante est comestible. Certaines plantes sont toxiques et donc non comestibles, certains ne sont pas toxiques, mais désagréablement non comestibles, d`autres ont plus d`une partie comestible, tandis que d`autres ont les deux parties comestibles et toxiques.

Feuilles

  • Sélection cru en salade et sandwiches partout dans le monde, ce que nous appelons la laitue est en fait les feuilles de la plante, comme le chou. D`autres plantes dont les feuilles que nous mangeons comprennent les épinards, le chou frisé, chou, navets et betteraves. Les herbes utilisées pour l`assaisonnement et pour la médecine sont, par définition, les feuilles de plantes odorantes, savoureux.

Des graines

  • Grains, comprenant la majeure partie du régime alimentaire du monde, sont les graines de plantes dans la famille des graminées, comme le blé, le maïs, le riz, l`orge et le seigle. Noix comme les amandes et de noix sont les graines de géant, les arbres à long terme. Le maïs, les haricots et les pois sont tous les légumes dont les graines sont la partie que nous mangeons.

Les racines

  • Vidéo: 14 ALIMENTS ET PLANTES POUR BLANCHIR LES DENTS



    Cultivé et stockés hivernent dans un endroit frais, caves humides « racines », les légumes à racines comestibles telles que les pommes de terre, les oignons, les carottes, les panais, les betteraves et rutabagas facilement fourni de la nourriture fraîche pendant l`hiver avant les jours de réfrigération. Dans les temps modernes, ils continuent d`être populaires, ainsi que de délicieux.

Tiges

  • Les légumes les plus populaires cultivées pour leurs tiges comprennent les asperges, le céleri et la rhubarbe. Aussi comestible, mais moins bien connu, sont les conseils nouvellement cultivées de vignes de haricots, les fanes de pois, vignes de concombre et de vignes de patates douces, selon l`Université de l`Illinois Extension. Bien que considéré comme un comestible « bulbe », le chou-rave comme une ampoule est en fait la partie inférieure, tige renflée de la plante.

Fruit

  • Les tomates, les aubergines, les concombres, les courges et les melons sont tous les fruits sur le plan technique, comme la partie succulente, comestible entoure les graines, qui peuvent ou peuvent ne pas être mangées, selon la variété. Notez que ces légumes ont tous besoin temps chaud pour produire une culture, et leurs graines, qui produisent la prochaine génération, ont besoin d`un revêtement protecteur important pour résister aux températures extrêmes de leurs climats indigènes.

Fleurs

  • Vidéo: Comment Tomber Enceinte | Tous les conseils pour être enceinte rapidement

    Bien que de nombreuses fleurs cultivées pour la décoration sont aussi comestibles, les fleurs que nous mangeons la plupart sont des bourgeons immatures, non ouverts sur les plantes que nous appelons les légumes. Le brocoli, le chou-fleur et l`artichaut sont tous les boutons floraux qui deviennent pratiquement immangeable si on les laisse mûrir. Câpres, une garniture comestible et savoureux populaire, sont les bourgeons non ouverts d`un arbuste méditerranéen.

pods

  • Bien qu`ils contiennent leurs graines d`une manière similaire aux légumes classés comme les fruits, les poivrons sont techniquement considérés comme un « pod », selon le Texas AM University Extension. Autres légumes pod, qui contiennent toutes des graines comestibles, sont gombo, haricots verts, pois mange-tout et les pois mange.

Articles connexes