Comment planter une fleur dans une Coupe

Une activité traditionnelle de planter une fleur dans une tasse peut être reproduite sans aucune expérience de jardinage précédente. La coupe doit être en plastique ou de la mousse dans le but de pouvoir créer facilement des chemins de drainage. La coupelle sert de pot adéquate pour la fleur jusqu`à ce que le système racinaire devient trop grand pour la taille et le volume du sol. La coupe permet également la fleur d`être mobile, vous permettant de le déplacer dans et hors de la lumière du soleil plus facilement que la plantation dans le sol.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sol
  • Outil de coupe
  • Stériliser la coupelle dans une solution d`un agent de blanchiment au chlore partiel et neuf parties d`eau. Rincer la coupe à fond.



  • Coupez de petits trous dans les bords inférieurs de la coupe avec un outil de coupe tranchant de tels ciseaux ou un couteau de cuisine. Les trous doivent être suffisamment petits pour empêcher le sol de tomber à travers encore assez grand pour l`eau pour drainer.

  • Remplir la coupe d`un tiers de la voie avec du terreau. emballer légèrement le sol dans la coupe du bout des doigts. Le but est de ne pas emballer le sol étanche à l`air, mais pour le rendre capable de retenir l`humidité pendant un certain temps avant de le passer à drainer de la coupe.

  • Placez deux ou trois graines de fleurs dans le sol et légèrement les arroser. Remplir la coupelle à l`intérieur de 1/4 de pouce de la partie supérieure de la coupelle avec du terreau. L`eau de la couche supérieure du sol.

Articles connexes