Combien de temps couperez la floraison?

<p>Les fleurs peuvent être l`accent parfait pour une chambre, en particulier au printemps et à l`automne. Le parfum que les fleurs apportent, ainsi que la couleur qu`ils peuvent ajouter, rend souvent une atmosphère agréable. Cependant, peu de fleurs à l`intérieur de plus en plus, la seule façon d`obtenir ce résultat est de couper des fleurs et les mettre dans un vase. Fleurs coupées ne durent pas longtemps, mais il y a quelques étapes simples que vous pouvez faire pour prolonger leur effet décoratif un peu plus.

La vie vase

  • Vidéo: Astuces pour cultiver le melon - 1/2

    Vidéo: Comment planter et entretenir vos fraisiers ?

    Depuis combien de temps la floraison après avoir été coupé est appelé leur vie en vase. Alors que les fleurs coupées commence généralement à se flétrir entre trois et cinq jours après qu`ils ont été coupés si elles sont placées dans un vase avec de l`eau, il y a beaucoup de facteurs impliqués. Le genre de fleur, l`emplacement du vase et ce qui est ajouté à l`eau sont autant de facteurs qui déterminent combien de temps un bouquet reste belle.

Sélection fleur

  • Vidéo: Astuces pour faire pousser des piments



    Le meilleur type de fleurs à couper pour la durée de vie maximale sont ceux qui sont jeunes et ne sont pas encore complètement ouvert leurs pétales. Pour des fleurs comme les roses, cependant, il est la quantité de couleur que le bourgeon montre avant qu`il ouvre correctement. De plus, les fleurs doivent être coupées soit tôt le matin ou tard le soir, puisque c`est quand une fleur - ou une plante pour cette question - contient la quantité maximale d`eau.

Coupe

  • La façon dont vous coupez la tige d`une fleur peut également affecter sa vie en vase. Couper les tiges des fleurs avec un couteau tranchant ou avec un sécateur. Une coupe nette laissera la tige ouverte pour absorber plus d`eau, alors qu`une tige concassé sera comme une gorge écrasée, incapable de boire. En outre, les tiges doivent être coupées à un angle, comme tiges plates siégeront au fond d`un vase et non absorber la quantité d`eau nécessaire.

Taille

  • Vidéo: VOIR POUSSER UN AVOCAT

    Avant de placer une fleur dans un vase, il est une bonne idée de couper les feuilles inférieures sur la tige qui ne sont pas nécessaires pour la décoration. Cela permettra de rationaliser la prise d`eau de sorte que la fleur elle-même reçoit les nutriments plutôt que des choses comme les feuilles atrophiés.

Localisation et agents de conservation

  • Gardez vases de fleurs en plein soleil et dans des endroits plus frais. Tandis que les fleurs vivantes ont besoin de soleil et de chaleur, des fleurs dans un vase sont en train de mourir, et le soleil ne fera les fanent et sèchent plus rapidement. locales plus froides garder l`humidité dans la fleur et le conserver plus longtemps. Ceci, combiné à l`évolution de l`eau sur une base quotidienne ou bi-quotidienne peut ajouter beaucoup à la longévité de la vie de vase d`une fleur. De plus, les conservateurs peuvent être ajoutés à l`eau pour augmenter encore plus la vie en vase. Une bonne recette pour un conservateur maison est de prendre 1 c. de sucre, 1 c. d`agent de blanchiment, 2 c. de jus de citron ou de lime et les mélanger tous dans l`eau chaude.

Articles connexes