Problèmes psychologiques rencontrés par les étudiants

<p>Les problèmes psychologiques ne sont pas « dans votre tête » ou quelque chose que vous pouvez surmonter par pure volonté. L`étudiant moyen risque de problèmes psychologiques qui connaissent peut avoir un impact sur la réussite scolaire, influent sur le bien-être et nuire au bon fonctionnement. Selon l`Enquête nationale auprès des centres de counseling College 2013, 95 pour cent des directeurs de conseil des collèges fait état d`une tendance accrue des étudiants ayant des problèmes psychologiques graves.

Stress

  • College est stressant par nature- vous devez faire face à de nombreuses transitions, comme la recherche de logements vivant, faire de nouveaux amis, traitant des horaires de classe, un équilibre entre les exigences personnelles et académiques et la gestion de vos propres finances. Dans les bonnes doses, le stress peut vous motiver à atteindre et vous aider à effectuer au mieux de vos capacités. Mais trop de stress peut nuire à la santé psychologique et physique. Selon l`Université du site Web de Santé mentale des étudiants du Minnesota, trop de stress peut être à l`origine de l`insomnie, les attaques de panique, les pleurs, les problèmes sexuels ou d`alcool accrue ou l`usage de drogues.

Anxiété

  • Vidéo: La sérénité, ça s`apprend / conférence de Christophe André / MAIF



    Tout le monde se sent anxieux de temps en temps. Lorsque vous vous sentez comme vous n`avez pas assez de temps pour gérer vos responsabilités ou si vous êtes inquiet pour passer vos classes, il est normal de ressentir les symptômes d`anxiété, comme une inquiétude excessive, tension corporelle, les troubles du sommeil et les sentiments de panique. Ces sentiments résolvent souvent eux-mêmes, mais si elles ne le font pas, cela pourrait signifier que vous avez un trouble anxieux. Selon l`Association anxiété et la dépression de l`Amérique, les troubles anxieux sont l`un des plus communs des troubles de santé mentale sur les campus universitaires d`aujourd`hui. Les troubles anxieux affectent votre capacité à fonctionner normalement dans des situations de tous les jours. Par exemple, vous pourriez avoir peur de quitter votre chambre dortoir sans raison évidente à tout ou expérience les attaques de panique avant un examen.

Dépression

  • Il est normal de se sentir déprimé ou bleu parfois. Mais quand vous vous sentez un sentiment persistant de tristesse et de perdre tout intérêt dans les activités vous avez déjà apprécié, vous pourriez avoir la dépression clinique, la clinique Mayo rapporte. Les étudiants du Collège sont particulièrement vulnérables à la dépression parce qu`ils sont face à des demandes accrues sur leur temps et de ressources. Les étudiants du Collège se sentent souvent le mal du pays ou dépassés par les pressions académiques, sociales ou financières. Les symptômes de la dépression peuvent inclure larmoiement fréquentes, les sentiments de tristesse, des changements à dormir ou habitudes alimentaires, la fatigue, des douleurs physiques et des douleurs inexpliquées, l`irritabilité ou une obsession pour les échecs perçus ou lacunes.

Problèmes de toxicomanie

  • Vidéo: Krishnamurti - L`origine des désordres psychologiques. - vostfr

    Pour beaucoup d`étudiants, le collège est un moment de fête et de l`expérimentation accrue avec les drogues et l`alcool. Mais pour certains, la drogue et l`alcool deviennent un moyen d`échapper à des pressions quotidiennes. Lorsque vous perdez le contrôle de votre consommation de drogues ou de l`alcool, vous pourriez avoir un problème de toxicomanie. Cela inclut l`abus de plus en vente libre et des médicaments sur ordonnance. Selon la Fondation Clinton, l`abus de médicaments délivrés sur ordonnance est une croissance, une épidémie généralisée sur les campus universitaires.

Savoir quand demander de l`aide

  • maladies mentales graves - tels que l`anorexie, la boulimie, les troubles bipolaires, la schizophrénie et des idées suicidaires - manifestent souvent chez les jeunes adultes, et ils sont souvent confondus avec des douleurs de croissance normale. Ce sont des troubles plus graves qui causent un impact significatif et sévère sur le fonctionnement au jour le jour et le bien-être et nécessitent une intervention professionnelle et de traitement, selon l`Alliance nationale pour la maladie mentale. Si vous vous sentez incapable de gérer les problèmes sur vos symptômes propres ou de l`expérience qui nuisent à votre bien-être psychologique, consultez votre centre de conseil collégial le plus tôt possible.

Articles connexes