Description du poste adjoint psychologique

<p>assistants psychologiques permettent d`évaluer et de traiter les patients dans les instituts correctionnels, les pensionnats, les installations de traitement et les hôpitaux. Ils travaillent sous la supervision d`un psychologue agréé, bien que les tâches varient par l`employeur. La plupart des États reconnaissent des assistants psychologiques que les candidats qui aspirent à des psychologues sous licence, mais certains employeurs à embaucher pour remplir le rôle des techniciens ou aides. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, ils peuvent se spécialiser en psychologie clinique, conseil, développement, médico-légale, industrielle et organisationnelle, l`école ou sociale.

Connaissance et vérification des pouvoirs



  • assistants psychologiques ont généralement besoin d`un minimum d`un diplôme de maîtrise en psychologie ou une expérience dans un domaine étroitement lié, ou un baccalauréat et dans le travail de psy. D`autres exigences varient d`un État. Par exemple, le ministère de la Santé du Nebraska et des services sociaux dit assistants psychologiques doivent être titulaires d`un diplôme de maîtrise en psychologie, fournir une preuve de travail sous la supervision d`un psychologue agréé et enregistrer auprès de l`État. Les assistants doivent comprendre les sciences sociales, les théories de la personnalité et la dynamique du comportement pour réussir dans le travail. Ils doivent être fiables et posséder de bonnes aptitudes interpersonnelles.

Analyse et collaboration

  • Vidéo: 10 Astuces pour réussir un entretien ou un oral

    assistants psychologiques sont des membres actifs des équipes de traitement. Ils effectuent le même processus pour chaque patient afin d`identifier leurs problèmes et besoins. Pour ce faire, ils gèrent de nombreuses expériences, des procédures et des évaluations psychanalyse, telles que les tests de personnalité et d`aptitude. Assistants utilisent les résultats pour vous aider à concevoir et mettre en œuvre des programmes de traitement sur mesure. Par exemple, certains patients peuvent avoir besoin d`un traitement de routine, tandis que d`autres sont mieux traités avec des médicaments. Les mises à jour adjoints des dossiers pour suivre l`efficacité du traitement, en notant les changements de comportement, et aide à modifier les procédures si nécessaire.

Recherche et présentation

  • Vidéo:

Articles connexes