Les effets psychologiques de la lecture de la vidéo du jeu

Il est difficile de croire que l`industrie du jeu vidéo est âgé de près de 30 ans. La plupart d`entre nous peut penser à l`époque où Atari et des jeux comme « Frogger » et « Pac-Man » étaient la plus grande chose. Les jeux vidéo sont devenus de plus en plus populaire au fil des années et maintenant, l`école primaire et moyen garçons âgés jouent plus de 13 heures par semaine. Il y a des effets psychologiques du jeu de jeu vidéo dont les parents doivent être au courant.

Jouer aux jeux-vidéos

Psychologiquement, les jeux vidéo ont été appelés « enseignants naturels » donc rien dans la vidéo pourrait être prise par le joueur ou joueur. Plusieurs fois, c`est un attribut positif aux jeux vidéo. Les jeux vidéo sont interactifs et très motivating- ils enseignent aux enfants que la pratique répétée, vous améliorerez à une tâche. Ils nous fournissent aussi des récompenses pour une tentative ou un jeu avec succès. Les jeux vidéo ont aidé les étudiants à améliorer leur golf putting et enseigné aux enfants des habitudes saines pour prendre soin de l`asthme et le diabète. Il y a même des jeux vidéo qui ont permis d`améliorer les techniques chirurgicales de médecins.

Jeu vidéo


L`obésité est l`un des principaux effets négatifs de la vaste jeu de jeux vidéo. Avec l`obésité viennent de nombreux effets psychologiques tels que la motivation et l`augmentation de diminué retraite.

Obésité

Les jeux vidéo violents peuvent conduire à une désensibilisation à la violence qui a finalement conduira à un comportement plus agressif. Ceci est plus fréquent chez les garçons, peut-être parce que les garçons jouent à des jeux violents plus que les filles.

Comportement agressif

Les jeux vidéo peuvent avoir à la fois un impact positif sur le rendement scolaire ainsi qu`un effet négatif sur le rendement scolaire. On croit la quantité de jeu de jeu vidéo est la différence. Les étudiants qui jouent à des jeux vidéo avec modération (moins de deux heures par jour) ont montré une corrélation positive avec le comportement antisocial et agressif que les étudiants qui ont joué à des jeux vidéo affichent plus souvent des signes d`agressivité accrue. De plus, les étudiants qui ont joué à des jeux vidéo avec modération ont en moins de combats que les enfants qui le plus souvent joué à des jeux vidéo.

Élèves

Les jeux vidéo violents ont les effets les plus négatifs psychologiques, notamment: diminution de la socialisation, l`augmentation des pensées agressives, l`augmentation des comportements agressifs, l`augmentation des sentiments agressifs et de surexcitation.

Brute

Diminution de la perception de la gravité des blessures, une diminution des attitudes négatives envers la violence, une diminution de la sympathie pour les victimes de la violence et de croyance accrue que la violence est la norme sont tous les effets cognitifs de jeu de jeux vidéo lorsqu`ils ne sont pas dans la modération.

Articles connexes