Comment rédiger le rapport de compétence d`une infirmière pour la promotion au prochain niveau de qualité

<p>Un rapport de compétence infirmière démontre la connaissance d`une infirmière dans son domaine. Dans l`enseignement des soins infirmiers, les hôpitaux et établissements de formation en soins de santé, les infirmières sont tenues de soumettre un dossier de leurs interactions avec les médecins et les patients. Les rapports sont une indication de la capacité de l`infirmière d`observer, enregistrer et communiquer efficacement sous pression. rapports de compétence sont essentiels pour pousser la formation des infirmières dans le prochain niveau de qualité dans leurs programmes de formation.

  • Déterminer quelles informations devraient aller dans votre rapport. Par exemple, si vous observez les symptômes d`un patient, notez l`heure et date à laquelle les symptômes ont été observés. Double-vérifier et confirmer que les informations relatives au patient est correct et que vous écrivez sur le bon patient. Écrivez tous les symptômes et la façon dont les rapports du patient à se sentir.



  • Écrire des informations objectives et laisser de l`opinion personnelle, des sentiments et des émotions. doit être signalé ces informations seront utilisées par les médecins et les autres infirmières et que des informations factuelles et précises.

  • Écrivez aussi précisément que possible. Si vous écrivez un rapport sur l`administration d`un changement de pansement, ne précisent pas tout simplement. Au lieu de cela, l`état précisément ce que vous avez fait, comment vous l`avez fait, ce que vous avez utilisé pour nettoyer la plaie, comment vous couvert, quel matériel vous avez utilisé pour coller la gaze sur la plaie, ainsi que la façon dont se sentait le patient ou d`agir au cours de la processus. Être précis et précis sur chaque étape du processus aide les médecins et les infirmières envisager la procédure, en leur fournissant une image complète et leur permettant de traiter efficacement plus tard si nécessaire. Si l`administration de médicaments, indiquer quel médecin prescrit, combien et à quelle fréquence il a été administré, ainsi que les effets secondaires du patient et de la réaction au médicament.

  • Vidéo: Virés pour avoir osé penser ! (Evolution vs. Création) [VOSTF]

    Vidéo: Romeo and Juliet Audiobook by William Shakespeare

    Évitez de faire des déclarations que vous ne pouvez pas quantifier. Les rapports sur le patient agissant fou, par exemple, pourrait indiquer une négligence de votre part et peut être utilisé contre vous devant un tribunal. Rappelez-vous que vous n`êtes pas la seule personne lisant votre rapport. Pour réussir au prochain niveau de qualité, vous devez incarner le professionnalisme et la confiance comme infirmière.

  • Renseignez-vous auprès de votre établissement combien de tentatives vous devez démontrer vos compétences en soins infirmiers. Certaines installations nécessitent de nouvelles embauches, embauches promotionnelles et les transferts à présenter des rapports de compétence au cours de leur orientation en provision pour leur niveau de qualité.

  • Déterminer ce qui se passera si votre rapport de compétence ne sont pas acceptés. Dans certains cas, un instructeur de directeur ou directeur et infirmier travaillera de concert avec l`étudiant pour l`aider si elle ne son rapport de compétence pour les premiers essais. Si elle ne parvient pas à démontrer sa compétence sur sa dernière tentative, elle peut être rétrogradé ou se laisser aller.

Articles connexes