Déserts au Venezuela

<p>Le Venezuela est connu pour ses paysages luxuriants et tropicaux et de plages de sable fin. Il est également connu pour les mystérieux pétroglyphes sculptés dans des roches à travers le pays laissé par habitants précolombiens. Les visiteurs viennent au Venezuela aussi profiter du rafting, la randonnée, et de voir une grande variété de la faune indigène. Bien qu`il soit moins connu, le Venezuela est également à la maison à un paysage désertique.

La description

  • Vidéo: Venezuela: A Paradise in Hell (Part 5/5)

    le seul désert du Venezuela est situé dans l`état de Falcon près de la ville de Coro. Il est maintenant un parc protégé, le Médanos de parc national Coro. Le parc est le plus grand parc national au Venezuela, couvrant 352 miles carrés. Le paysage est parsemé de cactus et d`autres xérophytes qui peuvent survivre dans l`humidité proche de moins de conditions du désert. la faune du désert comprend principalement des lézards, iguanes et autres reptiles. Bien que moins fréquente, le désert abrite quelques renards, fourmiliers géants, et les lapins. Il y a des populations d`oiseaux indigènes aussi bien, y compris l`épervier, Mockingbird tropical, pigeon mis à l`échelle et le colin huppé.

Géographie

  • Vidéo: Anti-desertification efforts in China`s Inner Mongolia - Kubuqi



    Le désert dispose d`énormes dunes de sable en mouvement, certains atteignant 98 pieds de haut. Ils sont constamment déplacés à cause des vents côtiers. Le Medanos de Coro est une contrepartie du désert du Sahara et sa géographie et le climat est très similaire au Sahara.

Comment aller là

  • Vidéo: Venezuelan Latin Street Food MUKBANG (Big -Bites) | Carne and Puerco Arepa | Beef and Pork Patacon

    Vidéo: Turning goats into water: A solution for the desert - BBC News

    Les vols sont disponibles à Coro de Caracas, Barquisimeto, Las Piedras ou Maracaibo. Les visiteurs peuvent également conduire à Coro. Il y a un certain nombre de tour-opérateurs qui organisent des visites guidées de la Médanos à la fois Coro et d`autres villes du Venezuela.

Choses à faire

  • Les visiteurs du Medanos de Coro peuvent profiter des randonnées du désert sur les dunes. Il y a de nombreux hôtels et restaurants disponibles à Coro pour les voyageurs. Coro est un site du patrimoine mondial de l`UNESCO et les visiteurs du Medanos de Coro trouveront plein de l`architecture coloniale intéressante. D`autres attractions de la région comprennent le xérophiles Jardin botanique et les grottes et des cascades de « El Hueque. »

Articles connexes