Comment communiquer avec vos collègues

<p>Communications est une composante essentielle de tout bon milieu de travail. Prenant la parole et l`écoute de vos superviseurs et collègues de travail est important non seulement pour le succès de votre carrière, mais au succès et à la productivité de votre entreprise. Apprenez à bien communiquer avec des collègues avec une variété de personnalités et d`horizons et d`améliorer le milieu de travail pour tout le monde.

  • Vidéo: Comment communiquer en 2015 ?

    Apprenez à écouter. L`écoute est aussi important - peut-être même plus - que de parler. L`écoute vous permet de comprendre vos collègues de travail, leurs opinions et leurs valeurs. Écoutez attentivement lorsque vos collègues parlent et poser des questions afin que vous êtes clair au sujet de leurs préoccupations et attentes. Il est toujours utile de répéter les déclarations de collègues, comme « Je vous entends dire que nous devrions attaquer le budget de ce projet avant de procéder à la commercialisation. »



  • collègues Traiter la façon dont vous voulez traiter. Respectez l`espace personnel. Ne pas abuser email en envoyant dix messages quand on aurait suffit. Ne vous moquez pas. Ne pas aller au-dessus des têtes de vos collègues. Utilisez « s`il vous plaît » et « merci » et donner du crédit lorsque le crédit est dû.

  • Vidéo: Sale, fainéant, fayot: les pires défauts de vos collègues de travail

    Vidéo: 5 conseils pour mieux gérer vos interactions avec des personnes toxiques

    Mettez tout par écrit. Copiez tous les membres de l`équipe et les superviseurs sur la correspondance importante - courrier électronique, des demandes de réunion, les mises à jour du projet et des éléments d`action. Faire des attentes et des délais sûrs sont clairs, afin que vos collègues sachent exactement ce qu`on attend d`eux et vous avez un dossier dont les tâches ont été assignées à qui et quand ils sont dus.

  • Vidéo: "Comment communiquer avec un collègue dépressif" par Claude de Scorraille

    Faites attention au langage corporel. Évitez les gestes hostiles comme croiser les bras, vos pieds ou tapant rouler vos yeux. Ils indiquent clairement que vous n`êtes pas intéressé par vos collègues et vous rendre la communication future avec eux difficile. Regardez les gens dans les yeux quand vous parlez, sourire et hocher la tête et de montrer l`intérêt lorsque vos collègues parlent, et vous communiquer plus efficacement avec eux.

  • Rendez-vous disponible. Répondre au téléphone, répondre aux e-mails et faire votre travail à temps. Vous gagnerez le respect de vos collègues de travail, d`améliorer votre communication avec eux et ils vont probablement revenir plus tard la faveur.

  • Conseils Avertissements

    • Évitez les potins. Vous ne gagnerez des points avec vos collègues et il causer des problèmes de communication à l`avenir.
    Articles connexes