Règles de professionnalisme de bureau

<p>La ligne entre le personnel est souvent floue et les professionnels lorsque les employés travaillent dans des quartiers proches. Si les travailleurs ne respectent pas certaines règles concernant le comportement professionnel, il peut avoir une incidence négative sur l`environnement de travail. Que les individus travaillent pour une petite entreprise ou une société Fortune 500, ils doivent suivre certaines règles du professionnalisme de bureau pour faire en sorte que tous les employés se sentent à l`aise, appréciés et respectés dans leur établissement.

Courtoisie



  • Les collègues devraient être courtois les uns aux autres, quelle que soit la difficulté personnelle, des désaccords ou de la politique de bureau. Devraient saluer vos collègues les uns les autres avec ces plaisanteries que "Bonjour" et "Comment allez-vous?" et départ en disant "Au Revoir," et "Profitez de votre soirée." Les actes de courtoisie appliquent à la communication non verbale aussi bien. Les employés doivent éviter de rouler des yeux, bannes, tapant sur pied ou à regarder les autres. Si vous êtes dans le doute quant à la bonne conduite dans certaines situations, toujours se référer à la règle d`or: Faites aux autres ce que vous voudriez qu`ils fassent pour vous.

la communication

  • Vidéo: Session de trading avec Sylvain March

    Une communication ouverte est un aspect important du professionnalisme de bureau. Collègues de travail devraient se tenir mutuellement à jour sur tous les événements, politiques et procédures concernant le lieu de travail. Tous les modes de communication, que ce soit en personne, au téléphone ou via l`ordinateur, doivent être respectueux et poli. Les employés ne doivent jamais évacuer à leurs collègues en ce qui concerne une question qui implique un autre collègue de travail. Si vos collègues ne peuvent pas résoudre leurs propres problèmes, ils devraient prendre le problème à un gestionnaire ou un superviseur de médiation.

Écoute active

  • Il est essentiel d`écouter les autres quand ils parlent de vous au cours de la journée de travail. Cela signifie bloquant externe, distrayant pensées et de donner toute votre attention à la personne qui parle, ainsi que de permettre à votre collègue de terminer sa déclaration sans interruption. L`écoute active signifie également votre intérêt pour ce que les gens disent avec des indices non verbaux, comme hocher et se penchant vers eux, et en répétant leurs déclarations dans vos propres mots, en utilisant des expressions telles que "Donc, ce que vous dites est ...," ou "Permettez-moi que je vous comprends bien ..." Si elle est utilisée correctement, l`écoute active peut maximiser l`efficacité de la communication, ce qui entraîne une amélioration du moral des employés et la productivité.

conduite appropriée

  • Vidéo: % Documental ツ

Articles connexes